✺
𝙿𝙳𝚅 𝙳𝙰𝚅𝙸𝙳{smellslove}
N Y C , H E R V A N ' S H O M E 📍17 jours plus tard.
Mey : Mais il est où Jayklickin ? Ça fait 5 jour il est sorti de l'hôpital je l'ai vu que les deux premier jour.
Dd : Il baise avec sa meuf et il profite avec ses potes.
Ils ont tous commencer à rire ?
Bah quoi faut rattraper le temps perdu les gars.Jreçois un appel du...
Mec : Oui bonsoir monsieur Reyes, c'était pour savoir si je dois y aller à 19-
Dd : J'tappellerai quand tu pourras.
Mec : D'accord.
Il m'a raconté sa vie puis il a raccroché.
Là j'suis sencé allé au studio parce que ça fait depuis la soirée d'anniversaire de Mariyah que j'ai pas mis un pied là bas et c'est pareil pour l'autre Yana, je crois.D'ailleurs, Les gars jvais pas trop vous mentir jsuis un faible maintenant.
Qu'elle me rendait ouf jle savais depuis, mais là je crois que jsuis amoureux.
J'avais jamais ressenti ça genre j'ai déjà été très attiré physiquement par des filles et j'me sentais bien avec elles mais jamais aussi bien qu'avec Yaa.
Pourtant on a encore rien fait ? J'imagine pas après.Jvais sur insta et jtombe sur la story insta de Jay.
« I'm back fr fr. I'ma catch these fake niggas, fuck the world and love fa my family. »
Ouais en parlant d'attraper ces faux negros je suis sûr que la dernière fois à l'anniversaire c'était pas un coup d'Hayisam ou d'H2O. Dee m'a dit qu'ils étaient à une soirée de gang ce soir là avec d'autres petits gangs.
J'veux bien savoir qui a fait ça et pourquoi.
Bref mes nerfs ils montaient pour rien j'ai envoyé un message à ma mère j'ai envie d'aller manger chez elle.
•PDV YANA•
J'suis au studio pour les quelques dernieres séances avec Swemee. Il nous reste qu'une seule semaine et après on revient à nos producteurs de base.
D'ailleurs dans quelques minutes j'ai un rendez-vous juste à côté avec Keliyan, mon équipe et celle de dd.
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.