𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟾

724 42 248
                                    

𝙿𝙳𝚅 𝙳𝙰𝚅𝙸𝙳

















{ REYES }

Los Angeles 📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















Los Angeles 📍

Mon téléphone qui vibre a cause d'un appel me réveille, un dmes bras est autour de la nuque de Weluna qu'est collé à mon torse et avec mon autre bras je répond au tel.

Dd : Mmhh Allo ?

Les gars faut que j'vous avoue quelque chose, même si ça plait aux meufs, je déteste ma voix du matin, genre elle est grave chelou et un tas cassé j'aime pas.

Justin : Dd. Si Jimenez sonne, ouvre directement je crois qu'il va pas ouf avec ces bêtises là.

Dd : Mmmhh c'est ok, jvais l'appeler là.

Je raccroche à Justin et appuie sur « Jimenez » mais ce trou du cul répond pas.

J'abaisse ma tête vers le visage de Yaa et cette conne fait semblant de dormir.

Dd : Yana t'as quel âge ?

Sa bouche se crispe en un sourire, ses cheveux ils sont tellement en bordel je sais pas comment elle peut rester jolie.

Yana : Chut je dors-

Elle ferme réellement ses yeux et Hervan m'appelle en FaceTime, bien sûr on voit que le haut de mon visage et mes cheveux aussi niqués que ceux de la petasse dans mes bras.

Hervan : Putain pourquoi tu répondais pas hier soir là ?

J'lache juste un sourire avant de tourner la caméra vers la tête de Weluna, qui sourit même les yeux fermés, comprenant.

Hervan : *rire* HAHAAAA ALORS VOUSS-

Mey : Yana sale PUTE ! Tu réponds pas à mes appels parce que tu-

Yana : Chuuuttt je dors là.

Hervan : Et puis regarde lui comment il la regarde, vous deux là. Bref gars attentat.

Mes sourcils se froncent directement, en même temps Yaa se redresse et plasse un bras pour cacher ses titties.

Mmmhh...

Hervan : Y'a la pool party organisé aujourd'hui, je viens avec Mey bien sûr, t'façon son ventre est pas énorme ça veut dire y'a rien.

New RivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant