✺
𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰{Oscar}
N Y C , S W E M E E ' S S T U D I O 📍Yana : Mais c'est lui le beatmaker ou c'est toi ?
Dd : Mais j'aime pas l'auto tune.
Swemee : Ouais mais David toi t'es pas chanteur, quand ta voix tu l'a fais durée jsuis obligé.
Yana : Après t'as la voix d'un foque échoué donc euh.
Dd : *rire* Eh vas-y toi dégage, t'as terminé nan ?
Yana : Oui j'ai terminé mais je t'aide prcq jmennuie.
Swe : Bon allez David on relance.
C'est repartit pour des trucs chelou avec sa voix et ses veines qui ressortent comme si il était fâché.
Dd : Bitch i'm a demon and I'm totin pipes. Nigga smelly a bitch, he got poked for a bike ?
Je comprends même pas il manque de respect à qui dans ses sons mais en tout cas il manque de respect. Écoute c'est ça la drill hein.
Mais bon pour moi les rois de la drill resteront Chief Keef et Pop Smoke.
Anyways c'est notre dernier jour au studio avec Swe alors comment dire qu'ils sont à fond.
En faite on avait déjà bouclé tout nos sons à travailler sauf que Dd il voulait en modifier un chepa pourquoi.Jsuis assise à côté de Swe qui est bad investi il casse son cou. Jlaime bien Swemee, il en a rien a foutre du monde autour il pense qu'à ses affaires à lui.
Pendant que David finit son son je traine sur mon téléphone puis je reçois un message de Bree.
Bree' 👭🏽
Bree : Faut qu'on parle
Moi : Plus tard, jsuis occupé.
Bree : Oh ok, dis moi qd t'es dispo.
__________________________________
J'ai quitté la discussion en soufflant. Ça me fait chier de plus être en bon thermes avec ma soeur juste pour un fou qui a la rage envers mon père.
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.