𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻

1K 47 272
                                    

𝙿𝙳𝚅 𝙳𝙰𝚅𝙸𝙳


















{Chasse}

N Y C , K I A N N A ' S   O F F I C E 📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















N Y C , K I A N N A ' S O F F I C E 📍

Kianna : Donc si je récapitule t'as un shooting dans 2 semaine.

Dd : C'est quoi la marque déjà ?

Kianna : Moonfit

Dd : Okay Vsy.

Kianna : Alors ton rendez-vous vers Brighton Beach d'il y'a 3 jours ?

Dd : Ouais c'était bien. Ils m'ont dit que je préformerai sûrement début printemps. Ou alors fin hiver. Après ils m'ont parlé d'une collaboration avec un rappeur mais j'ai dis non. C'est un p'tit con nul en plus.

Kianna : D'accord. Parfait alors j'attends leur mail.

Dd : Du coup il était bien le dinner avec ce gars ?

Kianna : Ouais franchement j'me sens bien avec lui, on srevoit bientôt.

Dd : Cool. J'espère que c'est pas le genre de negro a traîner dans des affaires louches.

Kianna : Mais nan. En parlant de love, un bon rappeur a toujours besoin de son porte-bonheur ?

Si elle savait que la personne sensée être mon porte bonheur me porte la poisse depuis que je la connais.
Mais Est-ce que ça m'empêche de vouloir l'embrasser encore un million de fois ? Non.

Cette go elle est vraiment bizarre.
Galoche comme si elle en avait le besoin et puis 0 nouvelles, d'habitudes c'est moi qui fait ce genre de merde. Bon après j'ai envie dte dire ça fait 3 jours, jsuis pas un faible quand même.
Elle me casse les couilles parce qu'elle mélange tout dans ma tête.

Et elle y est constamment.
Putain pourquoi faut toujours que jsois attiré par les plus folles.

Dd : Mmmh bah alors je préfère ne pas être un bon rappeur.

Kianna : T'inquiète pas, t'es déjà un mauvais rappeur.

J'ai pété de rire avant de lui faire 2 doigts d'honneur.
Jlaime trop Kianna.

Kianna : T'as quand même mis du temps à répondre, le mauvais rappeur. Pourquoi ça ?

Dd : Tu vas mfaire 300 leçons de morales si j'dis.

New RivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant