✺
𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰{Album&Beat
L.A, Angel Artist 📍J'me lève vraiment parce que jsuis obligé sinon je serais resté dormir comme il faut. Avant hier soir la fin de soirée était bien bancale et hier j'ai passé toute la journée avec les filles dans leur hôtel on a regardé plein de film et tout elles m'ont remonté le moral.
Au lieu d'être triste, j'ai les nerfs de ouf. Anyways j'me douche et j'me prépare. J'mets juste un ensemble vert avec un débardeur blanc, et une paire blanche.
J'allais sortir de ma suite pour rejoindre le studio mais je reçois un message de Bruno sur le groupe.
BruBy.
B : Jsuis pas la aujourd'hui les jeunes, on se voit demain.Ooorhhh j'aurais pu dormir encore un tas ! Déjà j'me suis levé de très mauvaise humeur, j'arrive plus à m'endormir.
Bon finalement je décide de préparer mon sac et jvais sortir quelque part pour écrire les lyrics des sons de mon album.
Ça tombe bien que j'sois énervé parce que plus t'es fâché plus t'as d'inspi et de paroles donc bon.
Bref je ferme la porte de ma chambre et je sors mon telephone pour envoyer un message aux filles mais quelqu'un me bouscule.
En levant ma tete jtombe sur une jolie latina blonde gechar, en robe moulante. Ouhhh
Meuf : Oh excuse moi.
Yana : T'inquiète Bella *sourire*
Elle me sourit et s'en va, je fronce mes sourcils quand je vois qu'elle est pied nu et qu'elle marche comme un pingouin. Wesh ?
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.