✺
𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰{couteau}
N Y C , B O X 📍J'me replace sur mes appuis avant de me baisser pour esquiver les coups et enchaîner à la suite les mains de Tyson.
Tyson : Sérieux Yana quesqui spasse ? D'habitude tu viens me voir le soir pas à 17h ?
J'lui répond pas j'essaie de vider mon stress et ma colère. Tout à l'heure moi, Dd, mon cousin Hugo et un des gars a dd on va aller voir ce Ezol Gedro.
Je sais pas comment mais Dd a trouve son adresse alors.Yana : Qqun *coup* a essayé de *coup* me droguer.
Jvais lchopper pour savoir pourquoi.Tyson : Fais bien attention. Tu veux que j'vienne avec toi ?
Yana : Nan tqt Ty'. J'y vais déjà avec des gars.
Tyson : Ça va alors.
On parle plus de ça et j'me suis défoulé pendant encore 1h avant de rentrer chez moi.
Dès que je rentre je m'habille d'un ensemble noir et des basket noirs.
J'ai plaqué mais cheveux en un chignon puis j'ai envoyé un message à dd.David
19h
Moi : J'suis prête jvous attend ?: Descends on est là, y'a aussi
ton cousin.
VuJ'suis descendu puis jsuis tombé sur Dd, Dot et Hugo.
Yana : Dot ? Tu crois c'est lui qui va se battre si y'a un soucis ?
Ddot : *Ddot déjà et oui j'sais me battre.
Dd : Bah ouais en plus c'est mon vrai gars sûr. *tcheke*
Super gênant.
Je tcheke Hugo et on parle vite fait avant de rentrer dans la voiture de Dd.
Lui au moins Hugo il fait de la boxe, petite quand j'avais des embrouille avec les plus grand c'est lui qui venait. Il a 22 ans.Dd : Vsy vous êtes prêts ?
Yana : Mmhh.
On a roulé assez longtemps avec leurs vielles musique là avant d'arriver devant un immeuble. On a monté les escaliers puis on a sonné à la porte de l'appart 22.
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.