𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺

1K 55 103
                                    

𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰
























{Solo}


























N Y C , Y A N A' S H O M E 📍

Najo : Et voilà j'ai fini ton lit maintenant tu peux déménager tes affaires.

ENFIN JE VAIS POUVOIR VIVRE DANS MON APPART YUSK !

Je le remercie et il part de l'appartement, Najo c'est le meilleur ami de Rio. Des prénoms t'es effrayé.

Bref je descends dans l'appart de ma mère et je récupère les cartons que j'ai pas monté.

En même temps j'écoute « Stay Ready  » de Jhené Aiko & Kendrick Lamar.

Breena : Tu veux de l'aide sis ?

Elle est de bonne humeur elle.

Ya' : Ouais prends moi le carton avec écrit vestes.

Elle acquiesce et prends le carton puis on entre dans l'ascenseur.

Breena : Maman est parti au travail elle m'a dit que j'devais rester chez toi. Est-ce que tu peux dire à maman que jsuis avec toi ?

Ya' : Tu vas où ?

Breena : Nul part juste j'veux rester à la maison.

Mouaissss pas à moi. Mais la j'ai pas le temps de m'occuper de ça.

Ya' : Bah okay vas-y alors.

On arrive devant mon appart et elle m'aide à mettre tout les cartons puis elle s'en va.
Je pose mes mains sur mes hanches et regarde tout mon salon.

Je change de son.

Ya' : YOU THOUGHT I WAS FEELIN YOU ?!

Quelques heures plus tard j'ai fini de ranger tout mes vêtements. Je pose les decos et voilà j'ai tout fini !
C'est trop beauuu !!

(Imaginez comme vous voulez)

Quand j'ai fini de prendre ma photo je me dépêche à la douche.
L'eau chaude coule sur tout mon corps et je reste là pendant au moins 20 minutes.

Je sors de là puis fais ma skincare avant de me mettre en pyjama. Puis je mets du Brent dans mon enceinte et je commence à faire à manger.

J'me pose sur le canapé et je regarde TOP BOY.

Alors là c'est la meilleure sensation, tout est rangé, jme suis lavé et je mange bien devant ma télé.

D'un coup je reçois plusieurs notifications et c'est Meyli. Oh jvous ai jamais parlé de Mey. Je l'ai rencontré elle et son gars pendant une grande soirée où y'avait Drake et des jeunes New yorkais qui ont réussis. Et ça fait 6 mois qu'on se parle en vite fait franchement c'est une bonne copine et son gars est super sympa. Hervan j'crois.

Meyli

Meyli : Meuf ?

Moi : Oui bébé ?

New RivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant