✺
𝙿𝙳𝚅 𝙳𝙰𝚅𝙸𝙳
{Balle et fonsdé}
N Y C , D A V I D' S H O M E 📍
2 jours plus tard.
J'me suis levé dans mon nouvel appartement.
Les gars c'est trop dur de vivre seul. J'dois m'occuper d'une baraque c'est trop une d.
Après au moins jsuis un max libre.
Donc là jsuis allé à la salle de bain j'ai fais mes trucs.Jsuis arrive dans la cuisine et j'ai allumé la baffe.
J'ai mis Deli de Ice Spice.Dd : She a baddie she showin ha panty *prends un bol*
Dd : She Shake it like jelly *attrape le paquet de céréales*
Dd : Hunnit bands in Chanely *verse le lait*
Dd : But i'm still Shakin ass in a deli *bouchée*
J'ai mangé mon bol de céréales et j'ai traîné sur les réseaux avec de la musique à fond.
lil Durk c'est le meilleur rappeur du monde les mecs.Dd : They scared to come outsiiiiide *bouchée de céréales*
C'est pas j'vois une vidéo de votre camarade.
C'est un édit et en plus tout pile du moment où elle a débarqué à mon concert cette folle.
Oh nan pas elle.Malgré le fait qu'elle soit très chiante très conne très lourde très casse couille. J'mennuie pas avec elle.
Et elle est jolie aussi. Fin magnifique tu vois mais Vsy jamais de ma vie faut j'lui dise elle va bomber ses couilles. Ah ouais elle en a pas.Bref mon frère m'a appelé.
Ddot : COUCOU BÉBÉ !!
Dd : COUCOU MA CHÉRIE !
Ddot : *rire* Tu viens ce soir ?
Dd : Où ?
Ddot : Chez soo.
Dd : Ouais en vif. T'façon on va faire quoi ?
Ddot : Fumer, parler et pour les alcooliques : boire.
Dd : Y'aura des filles ?
Ddot : Orh j'sais pas quesque j'en ai à foutre.
Dd : OH IL ES PIQUEEE
Ddot : Eh Vsy *rire* ferme ta bouche. En plus Amara m'a embrouillé.
Dd : Ayiii t'as fais quoi mon bro ?
Ddot : Laisse.
Dd : Bon ok. Hervan il vient ?
Ddot : Ouais jcrois il sera là en plus y'aura Jordan.
Dd : Chaud j'viens.
J'suis allé à la salle de bain faire mes bails après j'me suis habillé avec un jean Amiri et un pull tout noir et avec ça des air force noir.
VOUS LISEZ
New Rival
Romance« Comme quoi, un festival peut changer des vies » Yana Weluna & David Reyes.