𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟿

725 36 120
                                    

                                       𝙿𝙳𝚅 𝚈𝙰𝙽𝙰




















{ LOVELY }

Los Angeles 📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Los Angeles 📍

David : Bro je sais même pas, quoi penser. J'arrive pas.

Tu m'étonne, t'apprends autant de choses en si peu de temps.

Flashback

Elena : J- Elena Reyes. J'suis ta petite soeur David.

DUUUHH ?? MAIS WTF ?!!?
Dd commence a rire de nerfs et même moi j'suis perdu.

David : Quesqu'elle m'raconte Lacelle ?

Elena : Ton père. Fin notre père, tu sais comment il est... il a trompé ta mère avec la mienne, fin la mienne le connaissait depuis plus longtemps mais ils étaient pas mariés et-

David : Et quoi pourquoi tu t'arrête ?

Elena : Et donc il a mit enceinte ma mère en 200*, la même année que... ton- fin Ethan. J'suis du 26 Janvier 200*.

Mais damn la folie, Notti est du 17 Janvier ??? Son père était un connard a ce point ?!

Elena : Fin c'est pas ça le principal-

David : Un peu quand même, j'viens d'apprendre que mon père qui a disparu depuis 15 ans, a eu un enfant qui a le même âge que mon petit frère, avec une autre nana que ma mère...

Elena : Il a pas eu qu'un enfant mais ça c'est un détail-

David : Pardon ?

Osama sait même pas comment réagir tellement il est choqué, comment tu peux cacher à des enfants qu'ils sont frères et sœurs, et cacher a des femmes que tu couches avec d'autres.

Reyes c'est vraiment un connard. Genre vraiment.

Elena : J'ai une grande sœur et un grand frère, de notre père aussi et un petit frère. Le dernier à 10 ans.

David : 10- hein ? Mais Reyes a disparu y'a 15 ans ?

Elena : Pour vous. De mon côté il est parti y'a 10 ans et demi, après que ma mère est su la grossesse de mon p'tit frère, Eden.

Dd baisse sa tête vers le sol et il l'a remonte sec vers le ciel, avant de continuer toujours le regard vers les étoiles :

David : Qui le savait ?

Elena : J'en sais rien... je le sais depuis 1 an ou plus mais je pouvais pas bouger jusqu'à NY et quand j'ai appris que t'étais ici pour tu sais... bah j'en ai profité.

New RivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant