dernier chapitre

220 22 9
                                    

PDV RUBY

Je tenais la main de Calum. Le meeting s'était bien passé et j'avais accepté de le suivre dans un café. Il avait été vraiment gentil, comme la dernière fois où il m'avait "éloigné" de Josh. Apparemment ces deux derniers jours où nous avions mis de la distance entre nous, n'avaient fait qu'approfondir nos sentiments. Nous parlions, calmement, sans cris, sans insultes. J'étais bien. Calum me prit par la main et après avoir réglé nos consommation, me tira dehors jusque dans un petit parc isolé.
Sa main posé dans le bas de mon dos, nous rapprochant de plus en plus. J'étais collée contre son torse, je scrutais ses prunelles dans lesquelles je voyait mon reflet. Il esquissa un sourire sincère, timide, et je lui rendit. Ses lèvres se déposèrent alors sur les miennes, se mouvant en synchronisation. Sa langue demanda l'accès à ma bouche et je lui accordais. Nous jouions, nos langues se chamaillaient à qui dominerait l'autre. Dans un souffle chaud, nos haleine se mêlaient, son gout mentholé et légèrement alcoolisé m'enivrait. Nous nous séparames à bout de souffle et rouge écarlate je me blottissais contre son torse. Il rigola et m'embrassa le haut du crâne.
- je t'aime. Dit il d'une voie rauque et douce. Des milliers de papillons prirent leur envol dans mon bas ventre à ses mots.
- Je t'aime aussi Calum.

J'étais à la table du petit déjeuné avec Ashton, qui buvait son café lentement, encore endormi. Il était très tôt, environ six heures du matin. Quelques minutes de silence passèrent avant que Calum et Michael ne nous rejoignent. Le brun s'approcha de moi et m'embrassa tendrement alors que je rigolais timidement, devant les deux autres garçons qui nous regardaient. Puis, une chevelure rousse déboula dans les escalier pour me faire la bise, suivit de Luke.
- Hi. Fit Rose. La tablée lui répondit d'un air morne. Cette journée s'annonçait difficile.

Nous étions en chemin vers l'aéroport. Rose avait delà prit son avion vers Paris. Une boule d'angoisse et de tristesse s'était formée dans mon bas ventre et Calum me tenait fermement la main, comme si il ne voulait plus partir, ne plus jamais me lâcher. Ces derniers jours, nous avions profité de notre toute jeune romance repoussant ce moment à mesure qu'il s'avançait et maintenant nous y étions. Calum tenait sa valise dans une main. Il me lançait des petits regards tristes et paniqués, je ne pouvait rien dire. J'avais une terrible envie de fondre en sanglots.
" Le vol 916.8B à destination de Sydney, décollera dans le secteur ouest dans vingt minutes. Les passagers sont priés d'etre installés deux minutes avant le décollage." Les garçons se hâtèrent vers le grand hall Ouest. Je les suivit jusqu'au bas de l'avion. Michael me prit dans ses bras tel un enfant et me serra de toute ses forces, avant de se détacher de moi comme un adieu enfantin. Luke me fit aussi un câlin mais ce fut Ashton qui m'asséna le coup de grace. Je me mis à pleurer dans les bras du blond alors qu'il me faisait la bise.
- On se voit bientôt, Ruby. Tu vas me manquer. Puis il de détacha de moi, me fit un sourire encourageant avant de monter dans l'avion. Me laissant seule avec Calum.
Je me tournais vers lui, les larmes ruisselant sur mes joues, il avait aussi les yeux humides et je voyait qu'il faisait des efforts surhumains pour les retenir. Il m'attrapa dans ses bras, de toutes ses forces, je blottis ma tête contre son buste et éclatais de nouveau en sanglots, m'accrochant a lui. Je ne pouvais juste pas le laisser partir. Je pouvais pas. Je sentis ses larmes chaudes et silencieuses couler contre ma nuque.
- Je je t'aime Calum. Articulais je au travers de mes larmes.
- Je t'aime aussi Ruby. Je t'aime tellement putain. Il me serra plus fort contre lui, avant de prendre mon visage entre ses mains et m'obliger à le regarder.
- Ne pleure pas s'il te plait. Je t'en supplie arrête. Je fermais les yeux pour me calmer. Apres quelques minutes nous avions a nous détacher. J'étais complètement désorientée. Il monta les matches vers l'avion et je voyait ses épaules s'affaisser.
" décollage dans quinze minutes"
Les derniers retardataires couraient vers les escaliers pour rejoindre le cockpit. Mes larmes brouillaient ma vue alors que je me retournais pour m'éloigner de cet endroit. Dans mon dos, j'entendis l'escalier se ranger, l'avion se préparant au décollage. Je me retournais pas. Ca m'étais impossible.





- VOILAAAA FIN DE LA FICTION MDRR NAN JE DEC Y'A LA SUITE C'ETAIT JUSTE POUR IMAGINER VOS TETES PTDDR-

- RUBY
Je fis volte face, et n'en croyait pas mes yeux. Calum courait vers moi, comme un dingue. Il franchis les quelques mètres qui nous séparaient et sautait dans mes bras. Je riais et pleurais de joie alors que je ne cherchais pas à comprendre. Nous étions ensemble. Pour toujours.



- la par contre c'est vraiment la fin, le dernier chapitre..: voilaaa vous en pensez quoi ? Svp faites moi part de vos impressions et tout et tout ! Y'a un epilogue aussi que publierais quand je l'aurais fini ! Biseeeees -

Disconnected (c.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant