Article 238 (Année 5724) Au bénéfice de nos frontières.
Loi votée par la lignée royale en vigueur depuis le 30 juillet 4662.
⚠ Tous les premiers-nés de chaque famille sont tenus de devenir mercenaires au service du Royaume à partir de l'âge de dix-neuf ans.
Toute dérogation à cette loi est considérée comme une entrave et peut entraîner des sanctions allant jusqu'à la peine de mort. ⚠
Les mercenaires sont tenus de protéger le Royaume et de se battre pour sa défense en toutes circonstances.
Les premiers-nés seront soumis à un examen physique et mental pour évaluer leur aptitude au métier de mercenaire.
Les premiers-nés retenus seront alors formés et entraînés pendant une période de deux ans avant d'être déployés sur le terrain.
Ces nouveaux mercenaires seront affectés dans des missions de maintien de la paix et de sécurité sur un territoire déterminé.
Le Royaume se réserve le droit de sélectionner les mercenaires qui seront enrôlés en fonction de leurs compétences et de leur capacité à remplir les missions confiées ; ceux qui ne seront pas retenus, devront vivre à la caste la plus inférieure (classe Six) pour prendre conscience de leur humilité.
Les mercenaires sont payés pour leur service et doivent prêter serment d'allégeance au Royaume, leurs place au seins du royaume changera inéluctablement et reclasser a la caste deux.
Les parents des premiers-nés sont tenus d'informer leurs enfants de cette loi dès leur plus jeune âge afin de les préparer à leur futur engagement.
Toute personne cherchant à échapper à son devoir envers le Royaume sera considérée comme un traître et pourra être poursuivie en justice.
Les mercenaires sont autorisés à choisir leur arme et leur équipement, mais doivent respecter les règles de la guerre.
Les mercenaires sont autorisés à se retirer du service du Royaume après un certain nombre d'années.
Les dispositions de cette loi entrent en vigueur immédiatement et sont sans appel.
VOUS LISEZ
BloodFeud
AdventureDans un monde dystopique ou le royaume de Cathyopé est la capitale. Valentina Moore est une première-née, destinée à devenir mercenaire pour son royaume. Le chemin vers le succès est cependant semé d'obstacles, tant par des éléments perturbateurs qu...