Point d'actu' :
1- Choi Beomgyu : l'outsider qui n'a pas froid aux yeux.
Quiconque ayant très récemment posé un pied au lycée Underwood n'a pas pu passer à côté des banderoles et affiches qui décorent une bonne partie des murs de l'établissement. Peut-être que vous faites même partie de ces lycéens qui ont eu la chance de découvrir une belle surprise dans leur casier : un bonhomme en papier ayant pour tête le visage souriant de Choi Yeonjun ! Durant les récréations, des morceaux du groupe NØ.VɅ ont résonné dans plusieurs endroits différents de l'établissement. L'auteur de tout ça ? Choi Beomgyu, un jeune élève de Première à la côte de popularité exceptionnelle !
Ce garçon, qui est d'ailleurs un membre du groupe de musique mentionné un peu plus haut, est membre du CVL et tout laisse à penser qu'il est bien déterminé à en devenir le Président.
En tout cas, nul n'oserait prétendre qu'il n'a pas réussi à faire sourire la majorité des lycéens de l'établissement, y compris ses principaux rivaux !
Interview disponible : CHOI YEONJUN : « Good vibes only ! »
Mardi, j'ai passé la fin de la journée en compagnie de Choi Yeonjun ! Après une partie de badminton drôle et intensive, ce dernier m'a accordé une interview qui je l'espère, vous permettra d'en savoir plus sur celui que l'on nomme le Star Boy d'Underwood !
Bon Yeonjun, je pense que tous les lecteurs de mon blog te connaissent mais je vais te demander de te présenter juste pour suivre le schéma classique !
Pas de soucis ! Alors je m'appelle Choi Yeonjun Daniel, j'ai dix-huit ans et je suis lycéen à Underwood. J'ai aussi fait mes années de collège à Underwood, comme bon nombre de mes camarades ! Je suis le capitaine de l'équipe de basket, j'ai été président du CVL l'an dernier et je suis en section internationale ! Qu'est-ce que je pourrais dire de plus...?
Ne t'embête pas à trouver d'autres informations à nous partager, je vais t'aider en te posant des questions ! Pourrais-tu nous parler de tes passions mais aussi et surtout de la source de ton dynamisme et ta bonne humeur ? Tu es tout le temps souriant en dépit de la pression scolaire qui plane au-dessus de nous, alors on veut connaître ton secret !
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐌𝐄𝐓𝐄𝐎𝐑𝐄𝐒 | TAEHYUN | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] Kang Taehyun n'est qu'un lycéen mais il a déjà développé une théorie selon laquelle chaque être humain serait détenteur de ce qu'il appelle un "caractère météore". Ce dernier mesurerait la propension d'un individu à n'être que de...