Madame Aubrey, ou ma prof préférée
— Beomgyu est planqué ici ?
Je plisse le nez et fronce les sourcils lorsque Yeona me pose cette question. Non seulement elle débarque dans ma chambre comme une tornade mais en plus de ça, elle a l'audace de balancer des propos plus qu'étranges.
— Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as rêvé de lui cette nuit ou quoi ?
— Bien-sûr que non. Mais sa daronne vient d'appeler maman. Apparemment il a fugué, mais il ne veut pas dire à ses parents où est-ce qu'il est.
— S'il leur dit ce n'est plus une fugue, marmonné-je en enfilant ma chemise par-dessus mon débardeur. Attends... Beomgyu a fugué ?
— Bravo Sherlock ! T'es particulièrement lent le matin, prends vite ta boisson chaude !
Ma sœur quitte les lieux tandis que l'information qu'elle vient de me donner commence à faire des ravages dans mon cerveau. Ni une ni deux, j'attrape mon téléphone pour appeler mon meilleur ami. Il ne décroche pas. Merde. Merde, merde et merde. Pourquoi Beomgyu aurait fugué ? Il se serait disputé avec ses parents ? Impossible. J'ai l'impression que ces derniers seraient incapables de lui faire le moindre reproche. Il est leur petit chouchou.
Je me rends sur la discussion de groupe que je partage avec Yeonjun, Kai, Soobin et Beomgyu. Je lance un appel groupé.
— Allô ? répond aussitôt Kai.
Derrière lui, on entend résonner des ustensiles de cuisine et je devine alors qu'il est en train de préparer le petit-déjeuner de sa petite-sœur.
— Yo ! s'exclame Yeonjun.
Il est déjà dehors, prêt à aller au lycée pour réviser. Ce mec s'est vraiment métamorphosé en un bosseur hors pair.
— Pourquoi vous appelez maintenant ? marmonne un Soobin qui était sûrement encore plongé dans ses draps.
— Lequel d'entre vous a hébergé Beomgyu ? balancé-je aussitôt.
— Hein ? s'étonne Yeonjun. Il n'est pas chez moi. Kai ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐌𝐄𝐓𝐄𝐎𝐑𝐄𝐒 | TAEHYUN | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] Kang Taehyun n'est qu'un lycéen mais il a déjà développé une théorie selon laquelle chaque être humain serait détenteur de ce qu'il appelle un "caractère météore". Ce dernier mesurerait la propension d'un individu à n'être que de...