Taehyun Kang, ou Taehyun Bond
Le moment où je réalise que je suis une version miniature de James Bond avec les yeux bridés en plus et le côté coureur de jupons en moins vient d'arriver. Je ne suis pas allé aux chiottes. J'ai préféré me coller contre un mur pour prêter une oreille attentive à la discussion entre Soobin et Ayesha. J'ai raté une petite partie de celle-ci, mais rien qui m'empêche de saisir le sens global de leur conversation. Je sais que ça va chauffer pour moi si jamais quelqu'un m'aperçoit. On dirait que malgré mes airs de garçon prudent je suis parfois tenté par l'envie d'injecter des doses d'adrénaline dans ma vie.
— Tu sais Soobin, au fond de moi une voix me disait que c'était peut-être une mauvaise idée de t'inviter, mais je l'ai ignorée. Je l'ai ignorée en me disant qu'il fallait que j'apprenne à te regarder sans ressentir quoi que ce soit. Mais c'est complètement débile. Complètement. Il faut que j'apprenne à avancer, avec ou sans tous ces sentiments. Mais...
Elle n'arrive pas à donner suite à ses propos. J'ai envie de pencher la tête pour apercevoir l'expression qu'elle est actuellement en train de tirer.
— Mais quoi ? l'encourage Soobin. Tu réalises que ton petit jeu de "j'avance et je fais abstraction totale de tout ce que je ressens" est de plus en plus compliqué ? Tu penses que c'est comme ça que tu vas réussir Ayesha ? lui demande-t-il avec tristesse. Tu le penses vraiment ? C'est toi qui m'avait dit que refouler ses émotions et ses sentiments ne menaient à rien de bon. Tu m'as appris que la personne forte n'est pas celle qui ne ressent rien, mais celle qui apprend à maîtriser toutes les émotions qui menacent de la faire flancher.
Silence. Abandonnez tous vos dramas et rejoignez-moi dans ce couloir de l'appartement de la famille Malik. Non, plus sérieusement, leur conversation m'intéresse et je suis tourmenté par l'envie d'en connaître la suite. Que va-t-il se passer ? J'ai un peu peur pour les deux anciens amants. J'ai peur de les voir se déchirer et se briser. Ce sont mes amis, alors naturellement, je tiens à eux.
— Qu'est-ce que tu veux Soobin ? On ne se remettra pas ensemble et je ne veux pas changer d'avis, parce que je suis convaincue que ma décision est la plus raisonnable.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐌𝐄𝐓𝐄𝐎𝐑𝐄𝐒 | TAEHYUN | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] Kang Taehyun n'est qu'un lycéen mais il a déjà développé une théorie selon laquelle chaque être humain serait détenteur de ce qu'il appelle un "caractère météore". Ce dernier mesurerait la propension d'un individu à n'être que de...