15 - Tahir Ayesha, ou la fangirl cachée

51 10 34
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tahir Ayesha, ou la fangirl cachée


Je prends du temps à réaliser que Yeonjun tape comme un forcené sur la table basse tandis que Thais, une copine de fac d'Ayesha, tente de faire entrer dans sa bouche un nombre incalculable de nounours Haribo. Si Beomgyu s'empresse de rentrer dans le jeu alors que nous venons tout juste de rejoindre nos amis, moi, je fais de gros yeux et je n'ai pas avancé d'un centimètre.

— Ça y est, ça y est, soyons sérieux deux secondes ! intervient Ayesha en tapant dans ses mains.

Derrière elle, Soobin avance avec la tête baissée et il reprend la place qu'il occupait quelques minutes plus tôt. C'est vraiment déchirant de le voir ainsi. Il s'en veut, le pauvre. Il est vraiment désolé d'avoir saisi la première opportunité pour embrasser Ayesha. Ce n'était peut-être pas malin de sa part, mais je pense qu'il faut essayer de le comprendre. Il se sent vide et j'ai l'impression qu'il arpente la phase où il se dit que non, ça ne peut pas se finir comme ça. Je sais avec pertinence qu'il va de nouveau approcher Ayesha dans les jours à venir afin de lui présenter des excuses. Quand Soobin est désolé et veut arranger les choses, il en fait beaucoup. Beaucoup trop même.

— Je suis d'accord ! s'exclame Yeonjun. Soyons sérieux deux secondes.

— C'est drôle que ce soit toi qui dise ça alors que c'est aussi toi qui a donné ce stupide défi à Thais, relève Riki avec un petit sourire aux lèvres.

— Rien ne forçait Thais à accepter, marmonne Sofia.

Thais a envie d'exploser de rire tandis que sa copine française la regarde et soupire. Je me demande comment est-ce qu'elle va faire pour engloutir tous ces pauvres petits oursons colorés. Elle s'éclipse à la cuisine et j'espère du fond du cœur qu'elle ne va pas tous les abandonner à la poubelle.

— Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais que nous fassions un bilan sur notre avancée. Tout d'abord, cette semaine j'ai refait la carte de visite de Zéro Waste. Tenez, la voici. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ayesha nous fait passer un petit pot boisé à l'intérieur duquel des cartes de visite couleur lilas sont parfaitement bien alignées. J'en prends une avant de donner le pot à Soobin. Sur la carte de visite, qui est d'ailleurs très esthétique et minimaliste, figurent tous les réseaux sociaux de la friperie, son numéro, son adresse ainsi que son site internet.

— D'ailleurs, reprend Ayesha en se tortillant les doigts, la semaine dernière Imane m'a appris qu'elle a été contactée par l'un de ses anciens camarades de fac. J'ai eu beaucoup de mal à la croire, mais il semblerait que ce dernier ne soit autre que le merveilleux et talentueux Kim Hongjoong ! se réjouit-elle en tapant des mains comme une petite enfant.

La Ayesha calme et posée s'est volatilisée pour laisser entrer sur scène la fangirl toute excitée. Les mains plaquées contre ses lèvres, elle a les yeux qui brillent de mille feux et j'ai presque du mal à croire qu'il y a de cela quelques minutes, elle était animée par une colère noire. Mais j'avoue que je comprends totalement son excitation. Nous parlons tout de même de Kim Hongjoong, aka le créateur d'une jeune marque qui fait fureur dans le pays : Wixte. Du haut de ses vingt-huit ans, on ne compte déjà plus le nombre de Fashion Week auxquelles il a participé. Les stars coréennes se pavanent avec ses créations dans tous les aéroports du monde. Cependant, la réputation de ce jeune homme n'est pas seulement le fruit de son talent car en effet, Kim Hongjoong a la chance d'être l'enfant aîné d'une célèbre styliste.

𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐌𝐄𝐓𝐄𝐎𝐑𝐄𝐒 | TAEHYUN | TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant