Darla, la pâtissière
— Mais tu vis dans un palace ! s'exclame Darla en entrant dans ma cuisine. Woah ! Attends, j'ai toujours su que t'étais un gosse de riches, mais là... Je tombe des nues !
Ma camarade de classe tourne sa tête dans tous les sens et c'est avec des yeux brillants qu'elle contemple la cuisine de mes parents. Elle arbore un large sourire et j'ai subitement envie de la serrer dans mes bras. Elle est si belle.
— J'ai envie de toucher à tout ! s'exclame-t-elle en laissant ses doigts glisser le long du plan de travail. Mais on est là pour pâtisser ! D'ailleurs, t'es sûr de toujours vouloir faire ce gâteau ? Tu t'es disputé avec Beomgyu.
— Oui, je sais, Beomgyu et moi on est en froid mais je compte justement sur ce gâteau pour renouer avec lui.
— T'as raison, les gâteaux ça rapproche. Bon, on part sur quoi ? Quel goût ?
— Vanille-chocolat. Soyons simples mais efficaces. Regarde, j'ai déjà cherché des modèles sur Insta'. Tu penses qu'on peut faire lequel ?
— Celui que tu veux !
Je lâche un petit rire et ni une ni deux, elle commence à me faire part de sa passion pour la pâtisserie. Darla me propose de réaliser une charlotte au chocolat qui sera surmontée de chantilly à la vanille. Demain soir, j'inviterai les garçons à dormir chez moi et Beomgyu sera forcé de venir puisque Kai, Soobin et Yeonjun ne lui laisseront pas le choix.
J'écoute Darla parler pendant que nous réunissons les ingrédients sur le plan de travail. Je m'occupe de la pesée tandis qu'elle relit sa recette de Charlotte au chocolat. Nous n'avons toujours pas évoqué ce que je lui ai avoué hier. Elle arrive à mettre ça de côté et à agir comme si de rien n'était. C'est impressionnant mais en même temps si frustrant. Ça donne presque l'impression que mes sentiments ne méritent pas la moindre once d'intérêt.
— Taehyun ?
— Oui ?
OK, j'ai peut-être parlé un peu trop vite.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐁𝐋𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐌𝐄𝐓𝐄𝐎𝐑𝐄𝐒 | TAEHYUN | TXT
Fanfiction[ 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄 ] Kang Taehyun n'est qu'un lycéen mais il a déjà développé une théorie selon laquelle chaque être humain serait détenteur de ce qu'il appelle un "caractère météore". Ce dernier mesurerait la propension d'un individu à n'être que de...