Quand je reviens sur la plage, la situation a bien changé. Je ne suis partie que quelques dizaines de minutes mais les Debs se sont toutes regroupées sur un petit kiosque au bord de l'eau. J'entends leurs rires et j'aperçois ma sœur avec son verre à la main. Cameron est à côté d'elle et semble la contrôler un minimum ce qui est déjà un bon début. En m'approchant, je comprends que la conversation dérive sur Conrad et Taylor.
- Oui, Conrad est vraiment difficile à lire parfois, ricane Belly en se resservant dans son verre.
J'arrive à côté d'elle et me pose silencieusement à côté de ma sœur qui semble m'ignorer. Shayla et Cameron me regardent d'un air contrit et je leur souris pour leur montrer que ce n'est pas grave.
- Tu penses vraiment qu'il m'aime bien ? Demande Nicole et je vois que la question m'est aussi destinée quand elle me lance un coup d'œil.
Je pince les lèvres quand j'entends Belly affirmer que Conrad parle beaucoup de Nicole. En vérité, je n'ai jamais entendu le brun parler de la brune mais j'aime trop la jeune femme pour lui dire que le brun ne l'aime pas. D'autant plus qu'avec tous les indices présents, Conrad est clairement amoureux de ma sœur. Je tente de lancer un petit coup d'œil à ma jumelle pour lui faire comprendre par télépathie de se calmer mais elle semble totalement hermétique au moindre de mes signes. Cameron et moi échangeons un regard en voyant Belly continuer à boire et celui-ci prend les choses en main.
- Tu devrais t'hydrater. Je t'ai apporté de l'eau.
Je remercie Cameron du regard et les deux filles devant lui semblent se mordre la joue pour s'empêcher de rire. Je soupire lourdement en tendant la bouteille d'eau à ma sœur et lui retire dans le même coup son verre que je me permets de siroter à mon tour.
- Cam Cameron, tu es si gentil, dit Belly en attrapant les joues de son copain pour les tirer. N'est-il pas gentil ?
- Bell, je soupire doucement, s'il te plait...
- Rooh, rabat joie, me répond Belly, tu ne sais jamais t'amuser sans te faire paraitre pour plus intelligente ou mature que tu ne l'es réellement. C'est tellement chiant ! C'est pour ça que Jeremiah ne pourra jamais sortir avec toi.
Tous les gens présents dans le petit kiosque se figent et j'entends juste Gigi se mettre à rigoler bêtement. Je reste stoïque et avale ma salive bruyamment. Je jette un coup d'œil aux autres et force un petit sourire à orner mes lèvres pour ne pas paraitre vexée. Cameron tente d'attraper ma sœur par le bras pour la faire se calmer et j'admire pendant un instant son calme dans toutes les situations.
- Euh, tu veux aller te promener sur la plage ?
Nicole plisse les yeux devant la tentative ratée de Cameron. Elle se tourne vers moi en grimaçant et je soupire lentement en commençant à en avoir plus qu'assez de ma sœur.
- Isabel, je tente pour la calmer mais mon agacement est assez transparent dans ma voix.
- Oui, Cassidy ? Tu vois, c'est pour ça que Jeremiah pourrait plus sortir avec Taylor qu'avec toi. Parce que tu n'es pas drôle. Tu gâches les vacances de tout le monde, là.
Elle se tourne vers les autres débutantes qui se sont tendues et me regardent me pincer le nez pour me contenir. Ce que me dit ma jumelle n'est pas vrai. Tout du moins, je ne pense pas qu'elle le pense vraiment. Je tente de me dire que tout cela n'est dû qu'à l'alcool mais l'aigreur dans la voix de Belly contient un fond de vérité.
VOUS LISEZ
The Summer I Never Succeed To Hate You | TSITP
FanfictionMa famille se rend à la maison sur la plage de Susannah à Cousins tous les étés depuis que je suis bébé. Même avant que ma sœur jumelle et moi soyons nées. La maison de vacances est faites de beaucoup de choses. Les bains de minuit dans la piscine...