Summer Catch | Bike and Quarrel

132 6 7
                                    

Ma journée de travail est terminée et je me sens fourbue. Après le service du midi, nous avons fait le ménage avant de rouvrir pour le service de seize heures. Seulement deux personnes sont arrivées pour manger une part de gâteau et repartir. D'un point de vue financier, je suis un peu déçue de ne pas avoir fait plus mais Greta ne cesse de répéter que c'est le premier jour. Dans les jours suivants, la fréquentation risque d'augmenter. Je rentre encore une fois à pied et mes jambes me crient d'amener un vélo la prochaine fois. Je rentre cette fois par le chemin côtier plutôt que de longer la route. C'est plus long mais aussi plus agréable et moins dangereux. Le chemin passe non loin du country-club et j'hésite un instant à y aller. Il n'est que dix-sept heures et le service de Steven et de Jeremiah doit se terminer bientôt. Je repense à ce qu'a dit mon père hier soir et je soupire. Il va bien falloir que je parle au blond de toute façon. Je me dirige d'un pas décidé vers l'entrée du country-club et me rends directement vers l'espace piscine où je sais que je vais trouver mon frère.

Je passe devant des filles allongées dans des transats qui prennent les derniers rayons de soleil de fin d'après-midi. Steven me voit arriver de loin et je vois ses yeux me scruter d'un air suspicieux. Je finis par m'asseoir sur les chaises en hauteur du comptoir avec un sourire narquois sur les lèvres. J'adore embêter mon frère.

- Tu finis bientôt ?

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me réplique Steven en s'appuyant contre le comptoir.

Je plisse les paupières en le voyant si méfiant.

- Je regarde où tu travailles. Tu sais, c'est mon rôle en tant que fille du milieu de prendre soin de son grand-frère.

Steven grimace et je pointe sa charlotte noire en rigolant.

- Tu as un style en tout cas.

- Qu'est-ce que tu fais vraiment ici ? A part me foutre la honte, me chuchote-t-il en jetant un coup d'œil à Shayla qui est allongée sur un transat à l'autre bout de la piscine.

La brune ne nous donne aucune attention et je soupire en me tournant vers mon frère.

- Tu es tellement égocentré parfois Steven, je lève les yeux au ciel, tu ne te dis pas que j'aimerais connaitre l'endroit où mes frères et sœurs préférés, mon cœur, ma joie, ma raison d'être, passent la moitié de leurs vacances ?

- Tu veux juste espionner.

- C'est tellement mal me connaitre ! Je m'écris d'un faux air scandalisé.

Steven hausse un sourcil, me demandant silencieusement si je me fiche de lui et nous nous regardons en nous fusillant du regard. Je finis par capituler.

- Fine ! Tu sais très bien que je te déteste. Je veux juste un smoothie. Je suis déshydratée.

Steven lève les yeux au ciel et je le vois commencer à s'activer vers les glaçons.

The Summer I Never Succeed To Hate You | TSITPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant