Il me faut exactement deux minutes pour faire le tour de la maison. J'ai fait ce trajet des milliers de fois. Quand j'étais petite et que nous jouions à cache-cache, quand nous nous échappions de la maison pour partir faire du vélo, quand nous partons surfer et que nous devons nous doucher pour enlever le sel de la mer. J'ai fait ce trajet des milliers de fois avec Jeremiah.
Il me faut exactement deux minutes pour arriver sur la terrasse et oublier la chaleur des doigts du blond sur ma peau. Deux minutes pour entendre des cris, des pleurs et voir des miettes de gâteau sur le bois de la terrasse.
En regardant la scène, je vois ma mère aider Belly à se relever et une Susannah énervée qui s'enfuit dans la maison. J'écarquille les yeux en arrivant presque en courant vers ma mère et mon père. Victoria a écarquillé les yeux devant le massacre du gâteau et je manque presque de glisser sur un morceau de glaçage. La nouvelle copine de mon père me rattrape par le bras et je la remercie rapidement en me redressant.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je demande en évitant lestement les morceaux de gâteau sur le sol. Quelqu'un est blessé ?
Ma mère me voit arriver et j'aperçois la lueur de colère dans ses yeux.
- Tu as laissé ta sœur boire ?
- Euh... Non..
- Putain, Cassidy ! Tu devrais faire attention à ta sœur ! Tu es la plus responsable !
- Je... Je, je tente d'argumenter, j'ai essayé de la faire moins boire.
Ma mère échange un regard avec les autres invités et je vois qu'elle se retient visiblement de me crier dessus devant tout le monde.
- Maman, je te jure...
- Il fallait faire un peu mieux qu'essayer, Cassidy. Maintenant, le gâteau de Susannah est ruiné et c'est ta faute.
Sur ces mots, je vois ma mère retenir ses larmes et partir dans la maison en manquant de faire claquer une porte. Je reste hébétée pendant une seconde, regardant les adultes autour de moi qui restent silencieux. Mon père porte à moitié ma sœur jusqu'à sa chambre et j'entends un bourdonnement sourd dans mes oreilles. Une autre larme me dégouline sur la joue. Je n'ai pas le courage de l'essuyer.
Le mal de tête qui apparait dans mon crane est brutal. Je retiens un sanglot quand la douleur me heurte de plein fouet. Je prends de grandes inspirations pour tenter de réguler la tension dans mon crâne et me prends la tête entre mes mains.
Une main apaisante se pose sur mon épaule. Je reconnais presque immédiatement la voix douce qui l'accompagne.
- Viens, me dit Victoria, on va te coucher et boire un verre d'eau. Ça va apaiser la douleur.
Avec un petit hochement de tête, je la laisse me guider dans les escaliers. Elle n'allume pas la lumière quand nous sommes dans le couloir et je me retiens de soupirer de soulagement. De la lumière provient de sous la porte de ma jumelle mais Victoria passe devant sans s'arrêter. Je pousse doucement le battant de ma chambre et m'effondre sur mon lit en enfouissant ma tête dans mon oreiller. J'entends vaguement Victoria fermer les volets de ma chambre et me dire qu'elle va me chercher un verre d'eau.
VOUS LISEZ
The Summer I Never Succeed To Hate You | TSITP
FanfictionMa famille se rend à la maison sur la plage de Susannah à Cousins tous les étés depuis que je suis bébé. Même avant que ma sœur jumelle et moi soyons nées. La maison de vacances est faites de beaucoup de choses. Les bains de minuit dans la piscine...