Summer Heat | Victoria and Secret

157 6 2
                                    

La musique d'Olivia Rodrigo résonne à fond dans mes écouteurs. Je suis en train de danser dans ma chambre en levant les bras vers le plafond et en tournant sur moi-même. C'est une activité frivole et très puérile mais je me sens bien en dansant. Mon père et sa nouvelle copine arrivent aujourd'hui pour passer le 4 juillet avec nous.

J'entends Belly faire les cent pas dans la chambre d'à côté, se demandant à quoi doit ressembler la nouvelle copine de notre père tout en préparant le lit de la chambre d'ami. Cela commence à me rendre folle d'entendre les craquements du parquet de la chambre et je me retiens de venir l'aider quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. La voix de Conrad retentit soudain et je ne peux empêcher le sourire qui vient orner mes lèvres. Belly se met à rigoler à travers la cloison.

Soudain, un petit bruit à ma porte me fait enlever mes écouteurs. Le temps que je les dépose sur ma table de chevet, un autre tapement sur le battant de bois de la porte retentit. Je sautille jusqu'à la porte et l'ouvre à la volée, m'attendant à trouver ma mère ou mon frère me demandant de descendre pour aider à préparer les décorations du salon.

Jeremiah se tient dans l'encadrement de ma porte, clairement désarçonné par le mouvement brutal de la porte. Son sourire ne met qu'une seconde à revenir. Un rictus malin se crée au coin de ses lèvres et je plisse les paupières.

- Tu viens m'annoncer que Steven a fait exploser tous les feux d'artifices et que le 4 juillet est gâché par son imbécilité ?

Je vois le blond hésiter un instant et se mettre à rire silencieusement.

- Tu ne veux pas lâcher ton frère un peu ? C'est un gars bien.

- Sauf quand c'est un con, je réplique avec aplomb en penchant la tête sur le côté d'un air innocent.

Je n'ai toujours pas accepté son attitude avec Taylor et Shayla. Jeremiah se met à rire et rentre dans ma chambre en enfonçant les mains dans ses poches. Il observe la pièce en silence et ses yeux s'attardent soudain sur un soutien-gorge qui traine sur le rebord d'une chaise. Je surprends son regard et hoche la tête de droite à gauche.

- Oh non. Je sais ce que tu vas dire alors ne le dis pas.

- Je n'ai rien dit !

- Tu l'as pensé. C'est la même chose.

- Quoi ? Non ! On n'a même plus le droit de penser dans cette maison ? S'insurge le blond en commençant à bouder. Et tu es qui toi ? La police des pensées ?

Je commence à vouloir répliquer quand Jeremiah écarquille les yeux en s'excitant tout seul.

- Je sais qui tu es ! Tu sais les sortes de démons chauves dans Minority Report ?

- Les precogs ? Je demande en commençant à me rendre compte où cette conversation mène.

- Exactement ! Tu es la copie conforme d'Agatha !

Je ricane d'un air sans joie et me plante juste devant le blond.

The Summer I Never Succeed To Hate You | TSITPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant