Ce qui est entre parenthèse correspond à mes pensées lorsque je m'adresse directement à vous mes lecteurs.
En italique on a les pensées des personnages et en gras les dialogues
Un POV : c'est un point de vu. J'indiquerais chaque changement de point de vue
Bonne lecture !
------------------------------------
Trois jours plus tard : Samedi. 9h30
Suga était depuis 30 minutes dans son studio avec RM. Pourtant l'esprit de ce dernier était loin. Il pensait à ce qui pouvais bien se passer en ce moment dans la maison qu'il avait bien voulu laissée à ces trois amis pour quelque temps. Il savait que l'un des garçons ou même les trois ne tarderais pas à l'appeler pour essayer de comprendre la situation. Dire qu'en ce moment Suga aimerait bien pouvoir se télé-transporter pour voir ce qui se passe ne serait pas une exagération.
(Mais vu que nous on le peut, allons-y)
30 minutes en arrière : 9h00
Taehyung venait de descendre du taxi avec deux grosses valises en main, il était soulagé de se savoir loin de cette folle furieuse de Yuna. Il poussait ces deux valises jusqu'à la porte d'entrée qui s'ouvrit sur l'un des agents chargés de l'entretien de la maison quand celle-ci était vide. L'agent attendais l'arrivé d'un des trois garçons afin de lui remettre les clés et de prendre congé.
Ils se saluèrent, l'agent aida notre Tae avec ses valises et lui fit la visite. En vérité Tae n'avait pas besoin de visite, il avait de suite reconnu la maison dans laquelle Yoongi avait tenu sa fête il y'a quelques mois de cela. Mais ne voulant pas froisser l'homme, il ne dit rien.
Une fois la visite terminée, Tae accompagna l'agent jusqu'à la porte. Ce dernier avant de partir lui tendis 3 trousseaux de clés différents, Tae ne compris pas.
T : Euh... Pourquoi il y'en a 3 ?
L'homme : Les deux autres sont pour les prochains arrivant monsieur. C'est sur ordre de monsieur Min, il m'a dit que je pouvais laisser au premier arrivé les clés des autres.
T : ....Bon d'accord. Bah au revoir, profité bien de votre congé improvisé
L'homme lui sourit, le salua puis parti. Taehyung, ne comprenais toujours pas la raison pour laquelle on venait de lui donner 3 trousseaux de clés. Cependant il finit par se dire que Yoongi lui donnera certainement des explications plus tard lorsqu'il l'appellera. Il avait de toute façons plus urgent à faire, c'est-à-dire défaire ses bagages. Il monta à l'étage, il y'avait dans le couloir les valises qu'il avait posées plus -tot lors de la visite.
Il fis face à trois portes qui correspondait à 3 chambres. Ça en fait beaucoup de trois ! Se dit-il
Il en choisit une au hasard puis rentra.
30 minutes plus tard : 10h
Jimin, était dans la voiture avec le chauffeur que Yoongi lui avait envoyé pour le conduire. Ils étaient à la porte de la demeure et attendais que les portes du parking s'ouvrent, lorsque Jimin aperçu un taxi qui venait de s'arrêter non loin d'eux. De ce taxi sortit un homme qui portais une jolie veste noire et un masque tout aussi noir. Mais Jimin reconnu de suite l'homme aux cheveux rouges flamboyants à cause duquel il s'était étouffé à la fête de SUGA.
Oh mon Dieu, je pensais ne jamais le revoir ! Devrais-je sortir pour aller lui parler ?
Mais Jimin n'eut pas le temps de réagir que la voiture s'engouffra dans le parking. Il abandonna alors l'idée de courir dehors voir si le beau apollon était toujours là.
Il descendit et aider par le chauffeur, il traina ses valises jusqu'à la porte d'entrée qui à sa grande surprise n'était pas fermée. Mais cela ne le dérangea pas trop, Jimin savait que Suga faisait entretenir ses maisons quand il n'y était pas lui-même. Il s'apprêtait à rentrer lorsqu'il entendit un raclement de gorge derrière lui.
POV JIMIN :
Lorsque je me suis retourné, je suis tombé né à né avec le beau garçon qui était à la porte. Il est venu me parler ?
Mais en baissant les yeux je remarquais qu'il tenait 2 bagages qui semblaient bien remplis!
Attends qu'est ce qui se passe là ?
POV JK :
En descendant de mon taxi, j'avais aperçu la voiture de Suga entrée au parking. Pourquoi hyung était il revenu sitôt ? Je le pensais très occupé ces dernières semaines. Je pris mes valises et rentrais dans la cour.
Je vis alors à côté de la porte, un homme de la taille de Suga mais était ce vraiment lui ? Il avait teint ses cheveux en orange ?
Je m'approche alors sans faire de bruit et me racle la gorge pour lui notifié ma présence. Je voulais lui sauter dessus mais je ne fis aucun geste lorsqu'il se retourna et que je vis que ce n'était pas hyung !
Pourtant je reconnaissais ce visage, je l'avais vu lors de la fête de Suga. Oh my GOD, il est toujours aussi beau et ce décolleté en V c'est pour quoi faire ? Pour me tuer ?
Reprend toi JK, c'est impoli de mater un homme qu'on ne connaît pas!
C'est à ce moment que je remarquais les valises à ses pieds. Mais qu'est ce qui se passe ?
Retour POV narrateur :
Au même moment, Tae, qui avait entendu quelques minutes plus tot, les portes du parking émettre le signal qu'ils faisaient lorsqu'ils s'ouvraient, descendit. Il ouvra la porte s'attendant à voir Suga, mais ce dernier tomba sur deux hommes. Un aux cheveux oranges et l'autre un peu plus grand aux cheveux rouges.
Il venait de reconnaitre les hommes sur qui il avait eu une attirance physique très forte le jour de la fête, mais avec qui il n'avait rien tenter car pour etre sincère ce jour-là, Tae n'était pas d'humeur à séduire.
Mais voilà que Dieu lui avait envoyé les deux hommes sans qu'il n'ait eu à faire quoi que ce soit !
POV Tae :
Je suis à la fois surpris et content de les revoir, cette fois ci je ne laisserais aucun des 2 partir si facilement. Mais, attendez ! Maintenant que j'y penses qu'est-ce qu'ils font là ? Pourquoi ont-ils des valises ?
T : mais qu'est ce qui se passe ?
POV narrateur :
Taehyung avait poser la bonne question car c'est ce que se demandait chacun des garçons.
« Yoongi m'a dit de venir ici ! Vous, que faites vous là ? » répondirent JK et Jimin en même temps en partageant un regard plus que confus.
C'est à ce moment que Tae compris, la raison pour laquelle on lui avait donner 2 trousseaux de clés supplémentaires.
AAAAAh ...Yoongi ! Pensa-t-il.
T : Moi aussi, c'est hyung qui m'a envoyé cette adresse. Je pense qu'on s'est fait avoir, attendez je l'appelle.
A l'agence :
Le téléphone de Yoongi sonna, il vit s'afficher le nom de Tae et il rigola.
Les trois garçons étaient donc bien arrivés ! LOL
---------------------------------
Aloooors ce deuxième chapitre ? Comment trouvez-vous ?
N'oubliez de me laisser des commentaires et des étoiles ! Biseau
VOUS LISEZ
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)
FanfictionL'un est un vendeur de sextoys, il s'appelle Kim Taehyung, il a 24 ans. Une beauté dangereuse, presque féline, la luxure en personne ! Le second est un écrivain de romans érotiques...très érotiques, on le connait sous le nom de Chimchim mais en réal...