🍋Chapitre 4 : On va jouer.......🍋

1.5K 64 7
                                    

Boone lecture💜

-------------------------

2 mois plus tard :

2 mois ! ça fait maintenant 2 mois que les trois garçons vivent ensemble. Ils étaient toujours à la recherche de logement mais .... disons qu'ils recherchaient de moins en moins.

La vérité était qu'aucun des trois ne voulait s'éloigner des deux autres, ils retardaient le plus possible ce départ. Mais les trois avaient cependant insisté encore et encore pour payer un loyer à Suga. Ils se sentaient coupable de rester chez ce dernier gratuitement même si, Suga n'y habitait de toute manière pas et que savoir que sa maison était occupée le rassurait plus qu'autre chose. 

C'est vrai, cela lui faisait en réalité des dépenses en moins car Yoongi n'avait plus à payer du personnel pour l'entretient. Mais bon vous savez, les trois autres avaient tellement insisté qu'il avait accepté de recevoir une sorte de loyer de leur part.

En ce qui concerne la relation des trois, tout va merveilleusement bien. Ils s'entendent tellement bien qu'ils ont l'impression de se connaitre depuis toujours. Ils passaient chaque soirée ensemble à regarder des films, ils avaient maintenant leurs petites habitudes et la timidité des premiers jours avait disparu depuis longtemps laissant place à une grande complicité. Une trop grande complicité si vous voulez l'avis du petit cœur de Jimin.

En effet, les garçons étaient souvent tactiles entre eux, mais le problème était qu'à chaque contact un frisson les parcourait. Des frissons et une tension qu'ils faisaient semblent de ne pas voir. Oui, nos trois amis sont dans le déni, ils essayent pathétiquement de faire abstraction de cette tension grandissante. Mais ils le savent au fond d'eux, qu'arriverait le moment où ils ne pourront plus faire semblant. Tout le petit groupe d'ami avait remarqué la tension entre les trois garçons.

Hobi avait une fois demander à jk :

H : Alors, avec tes deux colocataires ?

JK : Alors quoi ?

H : vous allez continuer le déni pendant combien de temps ?

JK : je ne vois pas du tout de quoi tu parles....

H : Pas à moi JK, vous vous dévorez littéralement du regard tout le temps ! A force de regarder Tae la dernière fois tu as trébuché ! Alors qu'il n'y avait rien devant toi ! Et c'était la troisième fois de la journée que ça arrivait !

JK : Oh mon Dieu, tu m'avais vu ?

H : là n'est pas la question ! Si la tension est trop grande, succombez à la luxure, on a qu'une seule vie alors foncez !

JK : Dis le mec qui bigaille à chaque fois que Suga lui souris. Et si on parlait de lui plutôt ?

H : Bon comment c'est passée ta matinée...

JK : LOL, ça change vite de sujet

Ils avaient fini par changé de sujet mais les paroles d'hobi étaient restées dans un coin de l'esprit de JK. Peut etre qu'avec un peu de courage il pourrait montrer aux garçons son attirance envers eux. 

Pour tout vous dire pendant quelques jours JK s'était demandé s'il était normal ! Il était attiré par deux hommes en même temps, c'est pour la première fois que cela lui arrivait. Mais il eut une discussion avec RM qui lui expliqua que le cœur et les sentiments étaient des choses qui échappaient au contrôle de l'homme et qu'il ne fallait pas laisser la société lui dicté ce qui était normal ou pas. Cela l'avait rassuré.

Il se demandait si c'était le cas pour ses colocataires également, est ce qu'ils sentaient aussi cette tension ?

Revenons à ce qui se passe actuellement :

Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant