Salut, comment allez-vous ?
Voici le chapitre suivant !
Le grisé= Taehyung
L'orangé= Jimin
Le rougeâtre ou maknae= Jungkook
N'oubliez pas de voter, cela permet à mon œuvre d'avoir plus de visibilité. Bonne lecture💜
------------------------------------------
T : On va jouer.......Mais avant je pense que l'on se doit une sincérité et une confiance maximum, donc chaton tu n'aurais pas quelques choses à avouer à Jungkook ?
Le dit chaton se tourna vers le maknae et avec un visage tout rouge avoua
J : Je....enfaite j'écris des livres...mmh pour adultes
JK : Comment ça, genre des livres qui..qui parle de sexe ?
J : oui, c'est ça.
JK : oooh, intéressant.
Il venait de se dessiner sur le visage de JK, un petit sourire. Il allait certainement lire un des livres de son hyung pour voir. Puis il se senti également obligé d'etre sincère avec les deux autres:
JK : moi aussi j'ai quelque chose à dire.....Je...Les vidéo que j'ai dit que je faisais sur internet.....
J : Vas-y Kooki, au point où on en est, on devrait tout se confier
JK était trop stressé par la révélation qu'il s'apprêtait à faire pour relever le surnom que Jimin venait de lui donner.
JK : Bah enfaite, c'est sur un site où....Le public peut payer....pour me voir faire certaines.....
T : n'aie pas peur JK, dit nous clairement.
JK : Je suis un Camboy
Il eut un petit silence. Jimin le savait déjà, donc il n'était pas surpris mais Tae, lui, l'était. Le grisé eut un petit rictus et dit :
T : très intéressant tout ça. La situation ne me dérange pas vraiment tu fait ce que tu veux, mais en même temps je suis un peu jaloux de savoir que d'autres hommes...
JK : Non, coupa JK, Je n'ai jamais rien fait avec personne. Je ne pars jamais plus loin qu'enlever mes habits....Mais pas mon boxeur !
Tae rigola à la réaction de Jk qui avait ressenti le besoin de tout expliquer comme si il leur devait quelque chose.
T : Donc je dois comprendre que mon bébé est puceau ?
JK se raidi, il faut dire que le grisé ne passe jamais par quatre chemins. Mais Jimin rassura le maknae.
J : Ce n'est pas une mauvaise chose Kooki. On a des relations que quand on en a envie, c'est bien que tu ne l'aye pas fait juste parceque les gens autours de toi l'ont fait. Il faut toujours etre sur de soi avant et en avoir envie surtout.
T : C'est vrai ! D'ailleurs c'est bien que tu l'aie précisé, comme ça on va y aller doucement avec toi. On va trouver notre rythme à trois.
La dernière phrase du grisé, rassura tout de suite le maknae.
T : Mais pour le moment, vu que vous êtes tous les deux des cachotiers et que je n'aime pas ça. Vous êtes punis !
J et JK : PUNIS ?
T : Oui et à ma manière.
Le grisé avait un regard rempli de luxure et les deux autres comprirent que la suite sera chaude. Tae s'assit plus confortablement en s'adossant à la chaise et dit :
VOUS LISEZ
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)
FanficL'un est un vendeur de sextoys, il s'appelle Kim Taehyung, il a 24 ans. Une beauté dangereuse, presque féline, la luxure en personne ! Le second est un écrivain de romans érotiques...très érotiques, on le connait sous le nom de Chimchim mais en réal...