Bonne lecture :
-------------------------
Il était exactement 18h pile lorsque Tae rentra à la maison avec un petit paquet bien rempli. Il utilisa sa clé pour rentrer mais ne trouva aucune trace des deux autres garçons.
JK : J'ai entendu la porte s'ouvrir, il est rentré !
J : Moins fort Kooki, il va nous entendre !
Les deux garçons c'étaient enfermé à clé dans la chambre de Jimin. Ils étaient partagé entre le côté amusant de la situation et l'excitation. L'audace dont ils avaient fait preuve quand ils étaient en appel vidéo avec le grisé avait vite disparu.
Soudain on toqua à la porte de la chambre de Jimin
T : Vous pensez vraiment que vous cachez est la solution ? Vous êtes drôlement moins confiant qu'au téléphone
JK : Taeeeeeee, tu sais dans la vie il faut oublier le passer pour avancer
T : MDR, il fallait y penser avant. Ouvrez cette porte vous ne faites que retarder les choses.
J : On ouvre si tu promets de ne rien nous faire
T : impossible, si vous saviez ce qu j'ai l'intention de vous faire....
Tae avait répondu avec une voix si sensuelle, Jimin était très tenter d'ouvrir la porte.
T : Chaton ouvre la porte, parce que je ne bougerais pas d'ici et vous savez très bien que vous ne pouvez pas rester dans la chambre indéfiniment.
Il eut un silence pendant 10 secondes durant lesquelles les deux garçons se concertaient. Puis finalement il eut un petit bruit de clé. Tae ouvra alors doucement la porte et rentra.
J : Tae on peut discuter....
Le grisé ne répondit pas et se contenta de refermer la porte à clé. Eh Merde, Jk et Jimin avaient l'impression d'etre des proies qu'on venait d'enfermer. Tae déposa son paquet sur une commode, puis se rapprocha doucement des deux autres qui eux reculaient. Lorsqu'il fut en face d'eux il dit :
T : Sur le lit
Et les garçons montèrent de suite sur le lit, Jk poussa jimin vers l'avant pour se caher derrière celui-ci. Tae les fit s'assoir. Jimin se retrouva alors assis entre les jambes de JK. Le grisé qui était toujours debout, se mit à se déshabillé de manière très lente pour faire languir ses deux amants. Et pendant tout son manège il ne coupa pas le regard avec ces derniers. Quand il eut enlever son haut, il le jetta parterre et se rapprocha des garçons. Il embrassa d'abord langoureusement Jk, puis fit de meme avec Jimin . Sauf qu'en embrassant Jimin, il posa sa main sur la cuisse du maknae et y exerça une forte pression, Il savait que JK y était très sensible et pour preuve ce dernier hoqueta.
Tout en gardant sa main sur la cuisse de Jk, Tae fit signe à Jimin de retirer son haut. Puis il se pencha directement sur les bouts de chairs de l'orangé, mordillant et léchant les tétons de son amant pendant que celui-ci lâchait de petits gémissement. Il arrêta soudain sa torture et demanda à jimin cette fois de retirer et son pantalon et son boxeur, une fois fait Tae présenta à JK deux de ses doigts :
T : Suce
OMG, est ce normal d'etre aussi sexy, se demanda Jk.
Le maknae exécuta l'ordre donné par son hyung, Jimin voyant cela laissa échapper un gémissement, il avait compris ce que Tae comptait faire.
Une fois que le grisé jugea que ses doigts étaient assez humides, il les retira de la bouche de JK. Il fit ensuite signe à jimin de plier ses jambes et de les écarter.
VOUS LISEZ
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)
FanfictionL'un est un vendeur de sextoys, il s'appelle Kim Taehyung, il a 24 ans. Une beauté dangereuse, presque féline, la luxure en personne ! Le second est un écrivain de romans érotiques...très érotiques, on le connait sous le nom de Chimchim mais en réal...