Bonne lecture:
-------------------------------------
Samedi 10h du matin à EatJin :
Hobi : QUOIIIIII ?! Vous avez fait quoi !!!
JK : Mais vas-y parles plus fort ! Tu ne veux pas un micro non plus ?
Hobi : Oups, désolé. Je trop exciter par ton récit, vas-y termines !
Cela faisait déjà 1 heure que JK était arrivé au restaurant et Hobi profita du fait qu'il y'avait moins de gens que d'habitude pour aller discuter avec son ami en laissant tout le travail aux autres serveurs. Ils avaient commencé par parler de tout et de rien et finalement Hobi amena le sujet des colocataires de son ami. Puis de fil en aiguille, JK finit par raconter à son meilleur ami la soirée très chaude qu'il avait partagé avec Tae et Jimin.
Hobi : Mais du coup maintenant, genre vous êtes ensemble ?
Jk réfléchis un moment puis dit :
JK : En fait je n'y avais pas réfléchi !.... Je devrais demander à Tae ou Jimin, non ? Parceque maintenant la question ne quittera plus mon esprit.
Hobi : Envoie un message aux deux, de toute façon je suis sur que vous aller finir en couple enfin en trouple !
Le maknae envoya ses messages, puis repris sa discusssion.
JK : sinon et toi et suga ?
Hobi : euh....rien...
JK : alors toi tu me caches quelque chose ! Parles ou je signale à Jin que ça fait 1h que tu ne fous rien.
Hobi : Bah en réalité, il y'a deux jours Suga m'a envoyé un message. Il a dit qu'il avait eu mon numéro auprès de Jin et depuis on a passé les deux dernières soirées à discuter et tout.
JK : Oh lalala, il y'a de l'amour dans l'air. Chantonna JK
Hobi : Et.... Il m'a proposé un rendez-vous mercredi prochain !
JK : AH, j'espère que vous allez concrétiser
Hobi : c'est-à-dire ?
Pour réponse JK mima un baiser avec sa bouche. Ils rigolèrent sauf qu'au même moment Jin surgit de nulle part avec sa louche. Si on ajoute les éclairs qu'il lançait avec son regard à Hobi, on croirait un psychopathe sorti d'un film d'horreur. Hobi se leva et parti très rapidement alors que JK explosait de rire.
Le téléphone du maknae vibra eux fois lui indiquant qu'il avait reçu des messages. Il regarda et son visage s'illumina tout de suite de joie.
De Tae : Bien sûr qu'on est ensemble mon bébé. Je ne vous laisse même pas le choix à toi ou Jimin ! Vous êtes avec moi.
De Mini : Bah la question ne se pose même pas. Je vous voulais toi et Taetae et maintenant que je vous ai, vous ne partez NULLE PART.
Soulagé, JK répondis à ses petits amis. Puis il prit le menu et commença à choisir ce qu'il allait prendre lorsque tout le petit groupe serait là.
En effet, pour fêter l'énorme succès du nouvel album de Namjoon, les garçons avait décidé de passer un weekend ensemble. Ils avaient prévu de se retrouver à midi au restaurant pour manger et faire d'autres activités et pour cela tout le monde avait décider de suspendre leur travail à midi. Même Jin fermera son restaurant à 11h30, seul lui et les garçons y resteraient pour manger. Ils avaient fait tout un programme : ils mangerait d'abord à EatJin, puis ils iraient au parc d'attraction pour essayer la nouvelle attraction qui fait fureur, ensuite ils partiraient tous chez Namjoon là où ils comptait faire une sorte de soirée pyjama, le dimanche matin ils iraient faire une balade à vélo (activité proposé par Namjoon) puis ils se séparerait l'après-midi pour regagner chacun leur domiciles. C'était un programme assez basic et c'est exactement ce qu'ils voulaient. Namjoon voulait un weekend classique voir même enfantin.
VOUS LISEZ
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)
FanfictionL'un est un vendeur de sextoys, il s'appelle Kim Taehyung, il a 24 ans. Une beauté dangereuse, presque féline, la luxure en personne ! Le second est un écrivain de romans érotiques...très érotiques, on le connait sous le nom de Chimchim mais en réal...