Chapitre 17 : l'inauguration de la nouvelle maison

838 46 4
                                    

1 mois plus tard

A eatJin :

Hobi : eh hyung, c'est vrai que tu as engagé Kooki dans l'équipe de nuit pour les vacances d'été ?

Jin : Oui c'est vrai, je ne te l'avais pas dit ? J'avais voulu le prendre à temps plein mais il m'a dit qu'il reprenait l'école l'année prochaine

Hobi : oui enfin, je suis tellement content pour lui

Jin : Je crois que sa rencontre avec Tae et Mini lui a apporté beaucoup de bonne chose

Hobi : Oui, d'ailleurs tu viens bien à la fête de ce soir ?

Jin : Bah bien sûr que je viens et RM aussi, il a pu se libérer

Hobi : Super alors, on se retrouvera tous les sept, ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé tous ensemble.

Jin : oui on va inaugurer ensemble la nouvelle maison de notre trouple préféré !

Hobi : tu sais, je leurs ai trouvé un nom

Jin : un nom ?

Hobi : Oui, c'est le VMINKOOK ! Ou VKOOKMIN, tu choisis selon ta préférence....

Jin : Hobi.... C'EST UN NOM PARFAIT !

Hobi : Oh merci, toi au moins tu reconnais mon génie, ce n'est pas comme Yoongi. Il avait dit que cela ressemblait à un nom de virus....

Jin : hahaha, d'un côté il a pas tort. Tu as un nom pour ton couple aussi ?

Hobi : Non pas encore, je pensais à Yoonseok ou Subi ou peut etre Sope....Bref il faut que j'y réfléchisse encore. Mais j'en ai un pour toi et Nam.

Jin : ah bon ? C'est quoi ?

Hobi : Le NAMJIN

Jin : ooh c'est mignon

Hobi : à vrai dire ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, ce sont les fans de Namjoon qui vous ont surnommé ainsi. Je suis content de voir qu'ils t'apprécient autant et soutiennent votre couple.

Jin : oui moi aussi, j'avais beaucoup appréhendé leurs réactions. Je suis soulagé que tout soit officiel, je n'ai plus à me cacher pour aller le voir et je peux l'accompagner aux évènements importants pour lui

Hobi : OOOh l'amouuuur ! C'est beau

Du coté de nos trois protagonistes :

T : Plus je regarde notre nouvelle maison plus je me dis qu'on a fait un très bon choix

J : Je suis tout à fait d'accord, c'est beau...

JK : Oui bah venez plutôt m'aider, je vous rappelle que tout doit etre prêt pour la fête de ce soir

T : On arrive bébé.

J : Vous pensez que tout le groupe pourra se libérer et venir ?

JK : Ils ont intérêt ! ça fait un moment qu'on ne s'est pas tous retrouvé ensemble...

Pendant qu'ils s'affairaient aux préparatifs, le maknae remarqua que Jimin semblait perdu dans ses pensées.

JK : qu'est-ce que t'a Mini ?

J : Non rien, je me disais juste que la maison de Suga va quand même me manquer...

JK : C'est vrai, c'est là-bas que notre histoire à nous avait commencer

T : allez mes princes, ce n'est pas le moment d'etre mélancolique. Notre histoire à débuter là-bas mais elle va continuer peu importe où l'on est tant qu'on est ensemble !

JK : en plus on a une nouvelle maison, le dernier livre de Mini est un succès, Tae a pu agrandir son magasin et moi je reprends les cours l'année prochaine ! Oh et sans oublier que les parents de Mini nous ont acceptés tout comme ta mère, Tae. Tout va bien pour le moment alors restons concentré sur le positif !

Sur ces mots ils reprirent les préparatifs.

        ********************

La fête se déroula très bien, notre groupe d'ami profita de ce joyeux moment. Ils discutèrent de tout et n'importe quoi, ils jouèrent, mangèrent, buvèrent bref la totale quoi. Le groupe se sépara vers 3h du matin, le Namjin et le Sope rentrèrent chez eux.

JK : Bon franchement j'ai la flemme de ranger donc on ferra ça demain, enfin aujourd'hui mais plus tard...

J : Je suis tout à fait d'accord avec toi Kooki, mon corps ne veux pas ranger

T : Bon moi je propose plutôt une autre activité. Dit-il en entrainant par la main ses deux amants. On doit correctement inaugurer cette nouvelle chambre et ce nouveau lit......

JK : Moi cette idée me va. Dit-il en se rapprochant de Jimin pour l'embrasser

Tae fit signe à JK d'aller sur le lit alors le maknae tira avec lui Jimin. Le grisé referma la porte et baissa les lumières avant de rejoindre ses deux amants qui avaient déjà entamer les préliminaires.

JK : Mini, t'es tu déjà fait prendre par deux hommes en même temps ?

J : Mais kooki ! Où as-tu appris ce genre de choses ?! Jimin fit semblant d'etre outré

JK : C'est Tae, il déteint sur moi

T : actuellement je suis plutôt fier... Je pense qu'on devrai mettre en pratique la proposition de bébé.....

FIN

-----------------------------

Voilaaaaaa, fin du chapitre mais aussi de l'histoire malheureusement !

C'était ma première fanfic, elle n'est pas très longue mais j'ai fait de mon mieux. Je suis contente de voir que les gens ont appréciés. Merci pour tout le soutien, on a atteint les 1k de lectures!!!!!

Mais Bonne nouvelle : J'ai une seconde histoire en cours ! Consultez l'annonce spéciale qui suit s'il vous plait. Merci

Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant