🍋Chapitre 7: Un jeu dangereux 🍋

1.3K 59 4
                                    

Bonne lecture:

________________

C'est lundi et Tae se trouve déjà à la caisse de son shop « TaeTae ». Par contre Jimin lui était à la maison, plus précisément au salon. Il travaillait encore sur son prochain roman, il doit l'avoir fini d'ici un mois.

Mais le problème était que le visage de Jimin était anormalement rouge. En fait il était en train d'écrire une scène qui l'excitait particulièrement parce qu'il s'imaginait le faire avec ses deux amants. L'orangé ne remarqua même pas que la maknae était derrière lui et lisait ce qu'il écrivait. 

Jimin ne remarqua la présence de Jk qu'au moment où ce dernier se pencha au-dessus de son l'épaule :

Jk : Mini, tu es tout rouge. C'est ta propre histoire qui te fait cet effet ? Où c'est parce que tu nous imagines le faire ?

Jimin sursauta sur le coup de la surprise et devint encore plus rouge lorsqu'il comprit les mots de JK mais cependant Jimin était joueur alors il répondit :

J : Je nous imaginais effectivement reproduire la scène.

JK aimait la réaction de son hyung. Il décida alors qu'ils allaient vraiment faire ce que Jimin avait commencer à écrire. Il contourna le canapé, prit l'ordi de l'orangé et le posa sur la table après l'avoir refermé.

Les évènements qui suivirent s'enchainèrent très vite, JK allongea Jimin sur le canapé avant de se mettre au-dessus et embrassa son hyung qui répondit immédiatement au baiser. Jimin essaya alors de prendre le contrôle de la situation mais JK passa soudain ses mains sous le haut de l'orangé et titilla les deux bouts de chaires de ce dernier. Jimin lâcha un hoquet et JK en profita pour glisser sa langue sur celle de son partenaire.

L'orangé ne s'attendait pas à ce que le maknae se montre aussi dominant, lui qui rougissait dès que ses hyung le regardait trop longtemps.

JK rompis le baiser et dit : « Appel Tae en vidéo, je veux qu'il assiste à la suite ».

Je rêve ou c'est un ordre ? Ou est passer le JK tout timide ? Mais il faut avouer que JK qui donne des ordres c'est deux fois plus excitant. Se dit Jimin.

L'orangé appela Tae qui répondis au bout de la deuxième sonnerie. A peine le grisé avait vu le visage de Jimin qu'il comprit que ses deux amants avaient décidé de s'amuser sans lui. En effet, Jimin avaient les joues rouges et semblait déjà essoufflé.

T : Qu'est-ce que JK a fait pour te mettre dans cet état chaton ?

JK : je viens juste de commencer.

T : Chaton dépose le téléphone de manière à ce que je puisse voir ce qui se passe.

Jimin posa le téléphone sur la table en utilisant un cousin comme support.

T : Parfait....Qu'est-ce que vous faites MMMh ? Vous cherchez à me faire regretter d'etre au travail aujourd'hui ?

J : C'est JK qui....Ah...

Jungkook qui aujourd'hui était manifestement prit d'un élan de courage venait de lécher le téton de Jimin après avoir soulevé le Tshirt de ce dernier. Il refit l'action plusieurs fois avant de frotter sa cuisse sur le renflement du pantalon de l'orangé. Jimin se cambra fortement avant de lâcher un gémissement encore plus fort.

T : Putain....Ne me donnez pas envie de rentrer dès maintenant

J : MMMh....Jung...AAAH Kooki

JK appréciait énormément de voir qu'il arrivait à procurer du plaisir à Jimin. Il amena sa main au niveau du pantalon de l'orangé et attendit que celui-ci hoche la tete en signe d'accord avant de faire glisser le pantalon et le boxeur de Jimin.

Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant