Taehyung : 24 ans, vendeur de sextoys. Son commerce se nomme « TaeTae » (un nom bien trop mignon pour ce qui se trouve à l'intérieur si vous voulez mon avis), il est homo et l'assume pleinement. Un tout petit peu (énormément) pervers, il aime plaire et séduire et a un côté très très dominant. Oh et petit détail : il a les cheveux gris et un peu ondulés.
Jimin : 23 ans, écrivain de livres érotiques, connu sous son nom d'auteur : chimchim. Il est bi, et aime plaire. Il a eu quelques partenaires mais aucun n'a jamais su le maintenir longtemps. Jimin est à la recherche d'érotisme, de séduction, de jeux, de chaleur, de défi, de domination...enfin bref vous avez compris. Il a des cheveux oranges.
Jungkook : 22 ans, à la suite du décès de ses parents, il s'est retrouvé mis à la porte par son oncle et sa tante qui ne l'appréciait pas beaucoup. Il avait habité chez son ami Hoseok, le temps de trouver un logement. Et depuis qu'il a obtenu son logement, il est devenu camboy, c'est un moyen plus facile d'obtenir de l'argent, mais aucun de ses « spectateurs » ne connait son vrai visage car il porte toujours un masque de lapin, son surnom est d'ailleurs « sexy bunny ». Mais malgré les vidéos, dans lesquels il se déshabille de manière très sensuelle, il ne connait pas grand-chose au sexe, et pour preuve il est encore vierge. Bien qu'il aime plaire, disons que c'est un homo assez timide. Il a les cheveux rouges assez long.
Hoseok : Connu sous le surnom de Hobi, un vrai rayon de soleil et de joie ! Il est serveur dans le restaurant très coté : le « EatJin ». C'est le meilleur ami de Jungkook, il est d'ailleurs au courant de l'activité de son ami, en même temps jungkook (JK) ne s'en cache pas auprès des gens qu'il considère vraiment. Très ouvert d'esprit... parfois même un peu trop. Hobi est le confident parfait : muet comme une taupe (c'est totalement faux, ne lui confiez rien !). Il a des cheveux jaunes comme du beurre et à 23 ans.
SeokJin : on le surnom Jin,25 ans, c'est le propriétaire du célèbre restaurant le « EatJin ». Il a des talents de cuisinier hors du commun. C'est un peu la maman de Hobi et de JK (il sera aussi comme la maman du groupe entier : petit spoil). A Lui par contre vous pouvez vraiment vous confiez. Il est celui au cheveux brun. Il a un petit faible pour un jeune rappeur aux cheveux violet !
Yoongi : C'est un auteur compositeur qui travaille dans une grande agence, il écrit souvent pour Namjoon (le jeune rappeur aux cheveux violet). Il parait froid au premiers abords mais a un cœur riche comme son porte money d'ailleurs. Il acceptera sans problème d'héberger ses amis et les aider si besoin. Son meilleur ami, c'est Namjoon. Il va souvent avec ce dernier au restaurant le « EatJin », pas seulement parce que la nourriture est bonne, mais c'est surtout pour secrètement observer le serveur aux cheveux jaunes. Oh j'allais oublier, Yoongi a 24 ans et a des cheveux d'un noir profond.
Namjoon : son nom de scène est RM, un rappeur déjà bien connu alors qu'il a commencé sous son agence il y'a à peine 1 an et demi. Il a 25 ans, il aime son métier, mais se sent parfois seul. Il se lie assez vite d'amitié avec Yoongi, et s'entendra très vite avec les amis de ce dernier. Ce qui lui plait par-dessus tout c'est aller manger au « EatJin » dès qu'il en a le temps, non seulement parce que c'est bon mais aussi parce qu'il aime voir les joues du propriétaire se teinter de rouge dès que leurs regards se croisent.
Note de l'auteur (c'est-à-dire moi) :
Vous l'aurez bien compris, le restaurant de Jin sera le lieu, où se fera toutes les confessions et les mises à jour lol ! Notre cher Yoongi sera le point commun de tout le groupe et aidera à mettre en relation les 7 garçons.
Cette histoire serra assez courte et très portée sur le sexe comme indiqué dans l'avant propos.
Pas d'insultes, de commentaires blessants et de spoil pour ceux qui l'avaient déjà lu lors de la première publication. Pas de plagiat non plus.
Bonne lecture mes hotties et n'oubliez de voter et de commenter, j'aime bien interagir avec les lecteurs.
VOUS LISEZ
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)
FanficL'un est un vendeur de sextoys, il s'appelle Kim Taehyung, il a 24 ans. Une beauté dangereuse, presque féline, la luxure en personne ! Le second est un écrivain de romans érotiques...très érotiques, on le connait sous le nom de Chimchim mais en réal...