Bonne lecture:
_____________
Nos trois amants étaient revenus de leur diné. Jimin les avait conduits à un très célèbres restaurant de Seoul et avait insisté pour tout payer puisque l'invitation venait de lui. Ils parlèrent de l'avenir ensemble, les garçons ont décidé de chercher une maison pour eux trois à fin d'enfin libérer la maison de Suga. Ils commenceraient les recherches le weekend suivant.
Ils étaient actuellement tous trois dans la chambre de Tae, lus précisément ils étaient collés les uns contre les autres. Jimin était au milieu, à droite se trouvait JK et a gauche le grisé.
J : Je me sens si bien là
JK : Je pourrais rester comme cela toute ma vie !
T : bébé, tu sais bien que ce n'est pas possible.
JK : Je pense que de toutes les maisons de Suga, celle-là reste ma préférée. Je n'aurais jamais cru vous retrouvez ici après la fête
J : Oh, tu t'en souviens ?
T : je m'en souviens aussi de cette fête. Je vous avais trouver tellement beau.
JK : J'avais été tenté de vous parler mais j'étais trop timide
J : Tu es encore timide Kookie
JK : Non pas du tout, répondit-il en faisant la moue
T : tu es adorable JK, en plus tu ressembles à un lapin quand tu souris.
JK : Yaa, pas du tout !
J : par contre tu deviens grave sexy quand tu t'y mets. Dit l'orangé en repensant au côté dominant du maknae avec lui.
JK : mais toi aussi Mini, je pense que tu es la sensualité en personne.
T : Et moi dans tout ça ! Je ne suis pas sexy ?
JK : sauf que toi tu es tout le temps sexy hyung........
T : C'est vrai
J : Oh non, retire ce que tu viens de dire kooki sinon Tae va prendre la grosse tete
JK : Oui mais Mini, il l'a toujours eu la grosse tete !
T : Pado, je suis à côté de vous.
Les deux autres rigolèrent, ils aimaient bien taquiner le grisé. Tae pouvait tellement etre mignon par moment tout le contraire de la dominance qu'il dégage en matière de sexe.
J : on te taquine Taetae, ne t'inquiètes pas on l'aime bien ta grosse tete. Dit-il en faisant rigoler le maknae avec lui.
T : Qu'ai-je fais pour souffrir ainsi avec vous ? Dit-il dramatiquement
JK : Oh là là, Hyung arrêtes de faire ta drama Queen
J : Pour le coup JK c'est toi qui fais le plus souvent la drama Queen
JK : Oh ! Trahison, tu vas du côté de Tae maintenant !
T : Tu vois, tu en fais encore un drame. En plus durant tout le diner tu t'étais plaint de ne pas pouvoir bien t'assoir.
JK : Et a qui la faute ?
T : Je n'y suis pas aller très fort. Dois-je te rappeler que c'est en plus toi qui m'a demandé d'y aller plus fort !
J : Ah bon ? J'ai raté cette partie alors
T : tu aurais dû le voir il voulait que je....
VOUS LISEZ
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)
FanficL'un est un vendeur de sextoys, il s'appelle Kim Taehyung, il a 24 ans. Une beauté dangereuse, presque féline, la luxure en personne ! Le second est un écrivain de romans érotiques...très érotiques, on le connait sous le nom de Chimchim mais en réal...