Chapitre 12 : Le plan de Jimin

835 49 0
                                    

Nouveau petit chapitre, bonne lecture

________________

Les trois garçons avaient été à la maison de la mère de Tae. Le grisé avait préparé une matinée avec sa mère afin de lui présenter ses deux amants. La mère de Tae s'attendait à voir un homme mais pas deux, elle avait d'abord été étonné mais elle a vite accroché avec Jimin et JK. Elle les trouvait très beau et aussi très respectueux, sans oublier la joie qui se lisait clairement sur le visage de son fils.

Ils discutèrent et rigolèrent pendant un bon moment, la mère du grisé avait même présenter aux deux autres garçons les photos de son petit tigre comme elle le surnommait. Tae s'était lamenté mais sa mère s'en foutait clairement et continua la présentation des photos. 

Avant de partir la mère du grisé, c'était rapproché discrètement des deux amants de son fils et les avaient remerciées pour la joie que ces deux derniers apportaient manifestement à son fils.

Sur le chemin du retour, Jimin avait demandé à ce qu'on le dépose en ville et il n'avait pas voulu en donner la raison. En descendant de la voiture, ce dernier fit un clin d'œil à JK. Les deux autres rentrèrent à la maison.

T : Tu sais ce que chaton fait en ville toi ?

JK : Non, j'en ai aucune idée. Mentit il

T : Bon, on saura tot ou tard. Tu as regardé les offres de maisons que je vous ai envoyé ?

JK : Oui hyung, il y'en a une que j'apprécie particulièrement mais je pense qu'on devrait attendre Mini pour en parler.

T : Tu as raison...Bon en attendant et si tu m'apprenais à cuisiner hum

JK : Ah tu avoues enfin que tu es nul en cuisine ?

T : Non pas du tout, je manque juste d'expérience

JK : C'est ce que je dis...Tu es nul. Dit le maknae en se dirigeant vers la cuisine suivit par son hyung.

Finalement au bout de 5 heures d'absence Jimin rentra. Il tomba sur JK en premier.

JK : Alors mon ange, c'est bon ?

J : Oui Kooki, tu avais raison se sont de très bon tatoueurs

JK : Faire voir Mini !

J : Non pas maintenant. Je veux que vous soyez là tous les deux, Tae se doute de quelque chose ?

JK : Non, il ne se doute de rien.

J : D'ailleurs il est où ? Ne me dis pas que tu l'as laissé seul en cuisine !

Le maknae rigola à la panique de son amant et dit

Jk : Ne t'inquiètes pas je ne suis pas fou pour faire ça, Tae est actuellement au téléphone, dans sa chambre...

Jimin hocha la tete et monta se changer avant de redescendre, il retrouva le maknae à la cuisine. Il lui fit un câlin par derrière.

JK : Tu es bien câlin aujourd'hui Mini

J : MMMh, j'ai besoin de chaleur humaine.

Un silence délicat s'installa pendant que les deux garçons restaient blottis l'un contre l'autre. C'était doux et mignon, c'est l'orangé qui brisa le silence.

J : Tu sais, depuis quelques jours je pensais à toutes les nouvelles expériences sexuelles que j'ai vécu avec vous...

JK : bah Mini ! Pendant qu'on se fait un doux câlin, toi tu penses au sexe ? Plaisanta le maknae faisant rigoler Jimin.

J : Ce que je voulais dire c'est qu'avec vous j'ai senti de nouvelles sensations, j'ai eu de nouvelles expériences et pour toi on est ceux avec qui tu as eu toutes tes premières fois mais pour Tae... Tout ce qu'il fait avec nous, il...

JK : Il l'a déjà fait

J : Oui c'est ça, je voudrais bien qu'il vive une nouvelle expérience avec nous aussi

JK : Et tu proposes quoi mon ange ?

J : Je me disais que ça serait bien si pour une fois Tae se laissait faire, je ne dis pas qu'il devrais devenir bottom mais juste qu'il nous laisses diriger l'acte en entier. Que l'on soit maitre de son plaisir et qu'il se laisse aller.

JK : Tout ce que tu proposes me plait beaucoup, mais tu sais qu'il sera difficile de contrôler Tae.

J : mmmh...On devrait l'attacher alors et l'exciter un peu dans ce cas, dit l'orangé avec un sourire loin d'etre innocent

JK : mon ange, tu es un vrai génie. On fait ça ce soir, rien que dit penser ça m'excite déjà.

Ils se firent un check, fière de leur petit plan. Puis ils repartirent à la salle à manger avec les repas. Quelques minutes après Tae descendit, pour ce dernier ce soir, ils allaient seulement manger puis dormir. Le grisé ne se doutait pas que ses doesang avaient préparer un tout autre plan.

_________________________

Voilà fin du chapitre, il est assez cours mais vous savez que quand je fais un chapitre cours c'est parceque le suivant sera plus long.

Pour l'intrigue de l'histoire je résume assez vite mais c'est parceque comme vous l'aurez compris cette histoire tourne plus sur les expériences sexuelles que sur un développement de l'intrigue des personnages. Raison pour laquelle il y'aura beaucoup de lemon. 

Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant