Bonne lecture:
_______________
Yoongi venait de raccrocher après avoir expliquez aux trois garçons qu'il avait accepté de les accueillir tous, et les avait envoyés dans cette maison vide car c'était la seule qui comportait trois chambres et salle de bains différentes. Il avait également précisé qu'il avait "malencontreusement" oublié de les prévenir !
T : Bon...mmh, en vrai vu que cette maison est assez grande et qu'on a une chambre chacun, ça ne me dérange pas d'habiter quelques temps avec vous et d'apprendre à vous connaitre au passage. C'est même plus intéressant que de reste seul non ?
J : ça me va aussi. Je suis ouvert aux nouvelles rencontres
JK : de toute façon, vu que Yoongi vous connait et vous fait confiance je ne vois pas pourquoi je serais fermé à l'idée de mieux vous connaitre. C'est comme une colocation !
T : Bien, vu qu'on est tous d'accord je vous propose d'entrée. Dit Tae en se décalant pour permettre aux garçons de passer.
JK rentra en premier mais Jimin, qui avait pris plus d'affaires qu'il n'en fallait, galérait à tout faire rentrer. Tae lui pris donc une de ses valise, Jimin marmonna un petit merci avant de passer devant son nouvel coloc. Tae suivi, et il faut dire qu'il avait une belle vue sur ce qui était devant lui !
Les garçons étaient restés dans leurs chambres respectives pendant quelques heures. Chacun était occupé à défaire ses bagages. Jimin fut celui qui finit le premier. Il décida qu'il allait cuisiner pour tout le monde.
Il était déjà midi passé, il décida alors de faire simple : des ramènes instantanés, il en avait trouvé de tous les gouts dans les placards de la cuisine.
Quand ce fut prêt, il voulu appeler les garçons mais il se rendit compte qu'avec la surprise, ils n'avaient même pas échangé leurs prénoms ! Il alla donc taper à la porte des deux autres et leurs indiqua qu'il avait cuisiner et que ces derniers devaient descendre pour manger.
Le repas, se passa très bien. Ils purent de se présenter et échanger quelques informations. Jimin avait dit etre un écrivain de roman, il ne précisa pas de quel type. JK, lui avait juste dit qu'il tournait quelques vidéos sur internet. Tae fut le seul qui... (voyez par vous-même).
T : Moi, j'ai un magasin que j'ai nommé « TaeTae » !
J : Oh intéressant, c'est mignon comme nom ! Tu y vends quoi ?
T : Des sextoys.
Jimin cessa de fonctionner un instant et JK lui s'étouffa avec le verre d'eau qu'il buvait. Bien sûr, l'activité de Tae ne leur posait en aucun cas de problème, mais c'était un type de commerce disons....rare à Seoul. N'oublions pas qu'on est dans un pays encore assez conservateur et pudique sur ce qui concerne le sexe, la base s'enseignait à la l'école mais cela restait le strict minimum. Le reste s'apprenait par expérience et anecdotes entre amis.
D'ailleurs concernant les livres de Jimin, ils se vendaient bien mais les acheteurs étaient souvent timides de passer à la caisse. C'est la première raison pour laquelle jimin n'avait encore jamais envisagé de faire une rencontre avec ses lecteurs et la deuxième raison étant la timidité de Jimin lui-même. C'est pour cela qu'il utilisait « Chimchim » comme nom d'auteur, il ne voulait pas qu'on puisse le reconnaitre. Seules quelques personnes de sa maison d'édition le connaissaient.
Suite aux paroles de Tae, JK eu une soudaine admiration pour la manière qu'avait ce dernier d'affirmer et d'assumer aussi facilement son activité.
Tae n'avait pas raté une miette de la réaction des deux autres et les trouvait adorable. Surtout JK qui toussait encore. Alors il ajouta :
VOUS LISEZ
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)
FanficL'un est un vendeur de sextoys, il s'appelle Kim Taehyung, il a 24 ans. Une beauté dangereuse, presque féline, la luxure en personne ! Le second est un écrivain de romans érotiques...très érotiques, on le connait sous le nom de Chimchim mais en réal...