✨Annonce spéciale !!✨🥳

845 29 10
                                    

Ma seconde histoire. C'est également un VMINKOOK mais cette fois ça sera un peu plus long et l'intrigue de l'histoire sera plus développée. Bien sûr ça tourne également autour du sexe, vous ne pouvez pas y échapper avec moi ! 

Quelques mot pour décrire l'histoire: hybride, royal, princes, légende, dons, mystère, sexe! J'espère que vous allez aimer.

J'ai déjà commencé à publié l'histoire (près de 20 chapitre déjà), vous pouvez donc dès à présent aller la lire. je vous donne la présentation de ma  fanfic : le titre est Tyniti

Présentation : 

Jimin : tu vas me donner des leçons d'éducation sexuelle ?

JK : oui de simples leçons et tu les appliqueras avec le prince.

Jimin : ça me va

« De simples leçons » c'est ce qu'ils s'étaient dit. Mais on le sait tous, rien ne se passe jamais comme prévu. Jungkook est le garde royal et allié du nitis Jimin mais pour que vous compreniez il vous faut le contexte :

Tyniti est un monde où vivent des hybrides, des mi- humains mi- puma. Dans ce monde dirigé par la famille royale des KIM, il y' avait les célèbres 3 tours : la tour dorée, la tour rose et la tour de feu. Ces tours sont les trois écoles les plus prestigieuses de Tyniti. La tour dorée, est celle qui accueille les enfants de la famille royales ainsi que toutes les personnes qui travailleront auprès de la royauté . La tour rose est celle où vont tous les prétendants et prétendantes qui seront mariés plus tard aux élèves de la tour dorée. La tour de feu elle, c'est celle où étudie les gardes royaux ainsi que les membres de l'armée royale.

Cette année est spéciale car c'est l'année « Niti », l'année des 20 ans du cadet de la famille royale : Kim Taehyung. Aux 20 ans de chaque prince ou princesse, celui-ci devait choisir lors de la cérémonie étoilée, parmi tous les élèves en dernier année de la tour rose, celui ou celle qui partagera pour toujours sa vie. Au passage celui ou celle qui sera choisi devra à son tour choisir parmi les élèves de la tour de feu son garde royal.

Le prince Kim choisira un élève dont la beauté l'avait ébloui et la timidité séduit. Mais le problème est que l'élu regrettais amèrement d'avoir raté ses cours d'éducations sexuelle et ne savait comment se comporter en présence du prince. L'élu se confiera donc à son garde royal. Le garde acceptera « d'éduquer l'élu » afin que celui-ci puisse satisfaire son prince.

🎉 Vous avez fini de lire Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook) 🎉
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant