🍋Chapitre 16 :........🍋

1.4K 47 0
                                    

Suite du chapitre précédent, il n'y a pas de titre parceque je n'avais pas d'inspi ! lol

Bonne lecture

__________________

T : Enlève moi ce jogging bébé....

Le maknae s'exécuta, puis il s'allongea à plat ventre sur le lit. JK avait déjà reçu un anulingus de la part de Jimin, il savait déjà que c'était très plaisant alors il s'impatienta. Tae se plaça au niveau du fessier de JK avant d'écarter les fesses de ce dernier et de frotté doucement son entrée.

JK : Ah~

C'était un touché léger mais très vite de la chaleur se formait au niveau de son entre jambe, signe qu'il y prenait du plaisir. Tae retira son doigt et le remplaça par sa langue. JK haleta plus fort et sa respiration se devint saccadée. Bientôt, les gémissements de JK remplissaient la pièce.

JK : mmmh Ah~HAN !

Il cria plus fort lorsque Tae fit entrer sa langue dans son antre juste avant de la retiré à nouveau. Le maknae ne savait même plus comment réagir, le plaisir que son hyung lui procurai montait petit à petit. JK avait taché les draps avec le liquide pré-séminal qui s'échappait de sa fente, il avait envie de se masturber pour vite venir. Il tenta alors de bouger mais Tae poussa un grognement de frustration qui montrai son désaccord alors JK arrêta tout mouvements, le maknae compris enfin ce que Jimin ressentait quand il lui empêchait de se toucher. C'est une torture ! Mais une délicieuse torture.

JK : Ah...AH Oui~

Les gémissements de JK devenaient de plus en plus forts et incontrôlables, Tae compris que le maknae allait bientôt venir alors il se saisi du membre de ce dernier et le masturba en même  temps. Jungkook se cambra fortement.

JK : OOh oui Hyung.....ah~Je HAN

Le maknae se déversa et Tae continua de le masturber quelques secondes avant de s'arrêté.

T : ça t'a plu bébé ?

JK : O-OUI

T : et toi chaton ?

J : C'était ULTRA BANDANT !

Tae s'abaissa et embrassa langoureusement le cou de JK, lui donnant ainsi le temps de redescendre. Puis le grisé se leva pour se diriger dans sa chambre chercher ses sextoys. Entre temps le maknae était redescendu de son nuage et porta son attention sur Jimin qui avait une expression que Jungkook ne connaissait que trop bien.

JK : Tu te masturbe mon ange ?

J : Mmmmh

JK : Tu veux de l'aide ? 

J : de...L'aide ? C-Comment?

Le maknae souris, oui il allait aider Jimin et ça sans etre près de lui. Jimin a toujours été très sensible aux paroles de ses amants, son esprit et son corps s'enflammaient dès qu'on lui faisait des allusions sexuelles et ça JK y excelle.

JK: Ecoute moi juste. Si tu étais là en ce moment je t'aiderais. Je t'allongerais sur le lit avant de te préparer avec mes deux doigts. Je frotterais juste contre ta prostate et avec ma main libre je te masturberai en faisant passer mon pouce sur ta fente...

J :ah...mmmh~

JK : Puis juste au moment où ton orgasme sera proche je m'arrêterai, je te soulèverai avant de te baiser correctement contre le mur. C'est ce que tu veux, n'est-ce pas ?

J : Ah~O-Oui....han

JK : Je lècherai tes tétons et martyriserai tes lèvres jusqu'à ce qu'elles deviennent rouge. Lorsque tu seras à nouveau proche j'accélérai mes mouvements jusqu'à ce que tu te déverse....

J : MMMh...kooki ! HAN~

T : Est-ce que tu viens de faire venir chaton juste avec tes mots ? Ce dernier se tenait au niveau de l'encadrement de la porte et avait suivi la scène sans oser les interrompre.

JK hocha la tete fière de lui.

T : Bébé, ta capacité à t'adapter à Jimin ou moi m'épatera toujours. Il rentra finalement dans la chambre avant de s'approcher du lit. Mais revenons à nous.

Tae attacha d'abord chaque main de JK puis il fit de même pour ses pieds.

T : Je vois que tu as réussis à t'exciter à nouveau tout seul en taquinant Jimin....

Le grisé ne laissa pas au maknae le temps de répondre car il porta directement le vibromasseur à l'entrée de JK qui haleta puis il l'inséra avec facilité. Comme à son habitude Tae parti s'assoir sur une chaise avant d'activer le vibromasseur.

JK : Oh !....mmh~hyung

T: Tu es attaché bébé, ça ne sert à rien de gigoter. Dit-il en se masturbant lui-même.

Le maknae était rouge et avait la respiration déjà saccadée, c'était la troisième fois qu'il était pris dans une vague de plaisir. Tae savait que JK ne tarderait pas à venir surtout que ses gémissements étaient accompagné de tremblements. Le grisé se leva et monta sur le lit, il se mit entre les jambes écartées de JK avant de saisir le membre de ce dernier et le sien. Tae se mit à masturber simultanément son amant et lui-même. 

JK: Putain putain ! 

Jungkook  ferma fortement les yeux en se cambrant, il bafouilla une phrase complètement incompréhensible. C'était trop pour lui, son excitation venait de crever le plafond. 

T: Ne dis pas tant de gros mots, mmh~

Tae passa son pousse sur leurs deux fentes se faisant gémir lui même au passage. JK gémit une énième fois puis il se déversa une troisième fois dans un grand râle. Tae se déversa également après le maknae.

Le grisé éteignit le vibromasseur et le retira, il libéra le maknae avant de le prendre dans ses bras et de l'embrasser. Ils restèrent quelques minutes ainsi, JK avait la tete enfouis dans le cou de Tae.

JK : Je crois que je n'ai jamais autant gémis de toute ma vie

Sa phrase fit rigoler ses deux hyungs

T : Je suis content d'en etre la cause. Maintenant on va devoir aller se laver.

J : Moi je vais me nettoyer et aller dormir également

JK : Mini tu rentres demain non ?

J : Oui Kooki, je serais là demain vers 12h, pourquoi ? Je vous manque ?

T : Tu n'imagines pas à quel point. En plus demain à 16h on doit aller visiter la maison qu'on a choisi.

JK : ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublier que c'était demain

T : Bah franchement avec ce qu'on vient de faire ça m'étonne que tu n'aies pas oublier ton propre nom.

JK donna un coup au bras de Tae avant de souhaiter une bonne nuit à Jimin et de se diriger vers la salle de bain. Le grisé fit de même avant d'aller rejoindre Kooki sous la douche.

_________________________

Voilaaaaa, fin du chapitre !

Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant