Ce chapitre est la suite du chapitre précédent donc ne le sautez pas!
_________________
Ils avaient actuellement fini de manger et débarrassaient la table mais le grisé avait remarqué que les deux autres n'arrêtaient pas de chuchoter entre eux.
T : Vous allez bien ?
JK : Oui parfaitement
J : On discute juste
Tae ne s'attarda pas trop sur ça et monta en premier pour prendre sa douche. Les deux autres profitèrent alors de ce moment pour tout mettre en place.
JK ramena une chaise dans la chambre puis fouilla quelques tiroirs de Tae et y trouvas ce qu'il cherchait : des menottes ! Il était sûr que le grisé en avait. Pendant ce temps Jimin lui s'était éclipsé dans sa chambre et revint portant un simple T-shirt et un jogging.
Lorsque le grisé sortit de la douche avec une serviette autour de sa taille, Jimin se dépêcha de lui couvrir les yeux, pour cela l'orangé du se mettre sur la pointe des pieds.
T : A quoi vous jouez ce soir, hm ?
J : Tae, garde les yeux fermés et laisse moi te guider. Fais moi confiance et ne les ouvres surtout pas !
T : Si ça te fait plaisir chaton, je me demande bien ce que vous manigancer.
L'orangé guida Tae jusqu'à la chaise et le fit s'assoir. JK s'approcha alors et passa discrètement la deuxième paire de menotte à Jimin. Le maknae fit signe à l'orangé et ils menottèrent chacun un poignet de Tae à la chaise. Le grisé ouvrit instantanément les yeux.
T : Vous venez de me menotter là ?
JK : Oui c'est pour etre sur que tu ne vas rien tenter hyung
J : Ce soir tu ne fais rien, tu regardes et profites. On prend le contrôle !
T : Je veux bien mes princes, mais vous prenez le contrôle de quoi ?
JK : On va te montrer.
JK alla baisser l'intensité de la lumière de la chambre, juste assez pour voir et en même temps assez pour installer une ambiance sensuelle. Le maknae se dirigea ensuite sur le lit. Entre l'espace qui séparait le lit et la chaise où est assis Tae, Jimin se tenait debout. L'orangé savait que ses deux amants avaient les yeux rivés sur lui alors il remonta doucement son haut et le retira. Jimin était dos à Jk donc le maknae fut le premier à voir le tatouage. C'était des lunes, le cyclique lunaire était tatouer le long de la colonne vertébrale de l'orangé.
JK : Mon ange, c'est magnifique. Souffla JK
T : Tourne toi chaton, je veux savoir de quoi il parle
Jimin se retourna alors laissant enfin le grisé voir ce dont parlait JK.
T : C'était donc pour ça que tu étais allé en ville ! ça te va vraiment bien chaton...libère moi que je puisse voir. Tanta le grisé mais cela ne fit que faire rigoler Jimin.
J : Tu vois déjà, pas besoin de te détacher.
L'orangé profita du fait que cette fois il soit dos à Tae et baissa soudainement son jogging.
T : Oh merde
J : Tu aimes hyung ?
T : Tellement....
JK, lui, n'osait même plus bougé, il avait reconnu la culotte blanche qu'il avait acheté pour son hyung il y'a quelque temps et surtout il savait que si la culotte recouvrait le membre de Jimin à l'avant, la vue par l'arrière elle devait etre incroyable. Cette culotte était un string.
VOUS LISEZ
Derrière les portes dorées de cette maison (Vminkook)
Hayran KurguL'un est un vendeur de sextoys, il s'appelle Kim Taehyung, il a 24 ans. Une beauté dangereuse, presque féline, la luxure en personne ! Le second est un écrivain de romans érotiques...très érotiques, on le connait sous le nom de Chimchim mais en réal...