Avant propos

127 13 2
                                    

Bonjour !! Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ma fanfiction.

-> Je tien à rappeler que vous êtes responsable de se que vous lisez, je suis responsable de ce que j'écris. ( je tien quand même à le préciser au cas ou)

-> si il y a des fautes d'orthographe merci de me le dire mais dans la limite du respect, je suis seule à écrire et corriger cette ff donc je peux laisser des fautes à cause de l'innatention ( ou de mon correcteur qui fait pas sont taff )

-> j'emprunte que les prénoms des idols dans cette fanfic, tout ce qui vas ci passer est le pure fruit de mon imagination et en aucun cas quelque chose de vrai.

-> il n'y a pas de jours fixes pour que je poste, cependant pour des événements tel Noël, les anniversaires des straykids ect.. je ferais une update ( ou deux qui sais ? )

-> cette fanfic contient des sujets tel la scarification, les tentatives de suicide, l'harcelement et l'homosexualité. Les trois premiers sujet vont être prévenu au début de chapitre pour le bien des lecteurs qui voudrait être prévenu mais je peux faire quelques exception pour ne pas spolier la lecture. D'autres sujets peuvent être aborder.

-> je nous souhaite une bonne lecture et pour ma part écriture, aussi de ne pas trop pleurer.

🍂BONNE FANFICTION MES BEBEW🍂

𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant