Chapitre 3 : J'ai besoin d'explication la.
[ Tw: ce chapitre mentionne très vite l'alcool ]
Arrivé devant la maison de riche, Jeongin enleva ces écouteurs et entra dans la maison avec l'espoir de vite trouver ces amis.
Avant de ce mettre à chercher, il décida quand même de prendre un vers d'alcool. En se dirigeant vers la table ou toutes sortes de boissons étaient disposées dessus. Il remarqua la piste de dance, un panneau qui indiquais ou trouver certaines pièce tel des chambres d'ami et les toilette, juste avec ça on voyait qu'il étais habitué à faire des fêtes.
Peut après il trouva Minho et Jisung qui étaient entrain de parler sur des fauteuils dehors. Jeongin décida de les rejoindre, il attendait d'avoir assé bu pour aller danser.
- Salut les amoureux comment ça vas ? Demanda le plus jeune
- Alors de un, on est pas amoureux. De deux, c'est toi qui fait une grosse fixation sur Hyunjin. Et de trois, oui ça vas et toi ?
- Ça vas merci, si non vous avez prévu quand de vous pécho ?
- On a pas encore décidé. Dit le plus vieux des trois.
- C'est l'alcool qui commence à parler je crois. Fit Jisung en rient nerveusement
- Ouais ta surment raison. Repondi Jeongin en lui rendant son rire.
Jeongin avait pour habitude de fermer les yeux pour rigoler et Minho profita de cet instant. En une seconde il posa sa main sur la cuisse de Jisung et l'embrassa. Ce n'était qu'un simple baisser mais il avait eu dont de figer Jisung. Le petit qui rigolait en vit que du feu.
- Non je tien assé bien l'alcool contrairement à Jeongin. Dit le plus grand.
- Heuu.. on vas danser les gars ? Dit le bleu encore sous un état de choc.
- Ouais allez venez les vieux. Dit le plus jeune
Arrivé vers la piste de dance, on pouvait distinguer qu'un cercle c'était formé pour laisser une ou deux personnes danser à l'intérieur. Jeongin ne s'attendait pas à, en arrivant devant pour voir qui dansais, voir Hyunjin danser magnifiquement bien. De la sueur coulait de son front, ce que Jeongin trouva vraiment sexy chez lui. Il ne voyait que lui, lui et juste lui. Il ne regardait que lui, comme toutes les autres personnes au premier rang du cercle, alors pour il l'a choisit lui ?
Hyunjin avait pris la main de Jeongin et l'invita à danser. Aussitôt cela fait, tout les autres lycéen partirent danser dans leur coin trouvant tout de suite la situation moins intéressante.
Les deux amis du petit étaient confus. Pourquoi Hyunjin à tirer Jeongin pour danser une danse si.. sexy ? Ensemble en plus? Les deux garçons se regardèrent avant de se diriger vers le petit.
- Innie on vas te laisser on vas à l'étage nous. Dit le plus vieu. Et vien pas nous déranger on vas juste parler.
- Quoi ? Mais me lais- . Le plus petit ce fit intérronpre pars un cris
- Vennez tous on vas faire un j'ai jamais !! Cria une voix inconnue.
- Innie vas le faire avec Hyunjin-hyung on a vraiment besoins de parler avec Minho, Dit le bleu
- Aller vien Jeongin on vas s'amuser, et pour une foie que tu me fuis pas comme la peste.
- Bon, d'accord, fit-il en levant les yeux au ciel,
Tout ceux qui on voulu jouer se mis en cercle et les invités ont commencé à poser des questions basique jusqu'à..
- J'ai déjà couché avec un mec ?
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Fanfiction𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...