Chapitre 10 : C'est plus pour moi ?
[Tw : Harcèlement ]
Jeongin ce réveilla et comme touts les matin, il partit ce préparer la boule au ventre. Vêtu de son uniforme il sortit de chez lui et attendi ces deux amis et camarades de classe qui lui ont promis de venir le chercher ce matin. Une fois les trois regroupés ils partirent en direction de leurs lycée.
La boule au ventre de Jeongin grandissait, cette boule au ventre comme un mauvais présentiment sans avoir la certitude de savoir pourquoi elle est la, car les autres jours passait juste comme ça sans pourvoir rien faire. Pourquoi avoir cette boule dans le ventre qui grandit si vite pas par pas, mètre par mètre. Cette boule au ventre, celle de stress que tu a juste envie de donner au toilettes, Jeongin étais souvent la victime de celle-ci.
Arrivés devant leur école, ils saluèrent Minho qui les attendais puis les garçons se séparèrent en trois pour aller à leur casier chercher leurs affaires, Minho d'un côté, Hyunjin de l'autre et les deux meilleurs amis du même côté car par chance - et aussi à force de supplier la vie scolaire - ils avaient réussi à avoir des casier l'un à côté de l'autre dans L'Aile du lycée réservé à ceux la, mais le lycée comptait tellement d'élèves qu'il était impossible que tout les casiers soit dans cette aille du bâtiment. Celui de Minho était dans une autre aille vers celle principale ou étais celui de Hyunjin.
- Ji ya un truc bizarre ça se passe passe pas comme d'habitude. Dit Jeongin
- Oui, Kangdae est pas venu nous insulter. Mais tu sais peut être qu'il c'est calmé.
Peut être ?
- Vas crever espèce de gay. Je sais même pas comment personne l'a remarqué avant tellement que c'est évident. Dit-il en se raprochant de plus en plus de Hyunjin.
- Tu ne mérite même pas de vivre plus longtemps, jete toi du toit, vas en enfer et ne te réincarne même pas tu le mérite pas. Ria un des sbires de Kangdae.
La petite bande de Kangdae et lui même l'avait suivit jusqu'à ce qu'il soit seul sans personne qu'il connaissent autour d'eux pour faire leurs petit business. Ils s'approchaient de plus en plus de lui tout en l'insultant de plus en plus.
Kangdae s'avança plus rapidement pour en faire toujours plus mais un cris se fit entendre dans le couloir, tellement fort que ce cris stopa tout le monde dans ses gestes. Puis un bruit sourd se fit entendre. Les gens courrait dans touts les sens et d'autres bruits se firent entendrent. La petite bande se mis en ligne pour regarder ce qu'ils se passait laissant Hyunjin derrière eux, apeuré.
Les bruit sourd, les cris, les gens qui courent comme si leurs vies en dépendait, ces tâches anormalement rouge sur le sol que Hyunjin voyait, tout prenait sens maintenant. Hyunjin se couvra les oreilles, son cerveau travaillait à cent à l'heure mais il était sur d'une chose.
" Si je dois mourir aujourd'hui, autant le faire avec les bonnes personnes. "
Hyunjin se mit donc à courir, passant derrière au plus loin du tireur, il savait que cette aile du lycée était moins accessible que les autres pour cause du grand couloir qui l'a séparait du reste du lycée.
Jeongin et Jisung avait entendu des cris et marchait maintenant dans le couloir sans savoir pourquoi tout le monde couraient et se bousculaient. Puis ils entendirent.
Un coup de fusil se fit entendre pas loin d'eux. Les deux amis se regardèrent et sur un accord commun mais silencieux, ils se mirent a courir sur leurs pas pour retourner vers leurs casiers.
Hyunjin courrait et je pensait plus qu'à une chose :
Hwang Hyunjin, je nous interdit de mourir maintenant, entouré de personne qui te font du mal.
Il arriva dans l'aile des casiers et chercha ces amis du regard, il les retrouva assis derrière la rangé de casiers principale ou beaucoup de gens étaient comme eux, la plupart des personnes présente dans cette pièce, avaient des larmes qui coulaient. Hyunjin s'avança et se mis en boule au côtés des garçons. Les deux amis regardèrent le nouvel arrivant avant d'oser poser la question.
- Comment t'a réussi à arriver ici sans te faire shooter ? Demanda finalement Jisung la voie tremblente. Ça question eu du mal à passer entre les cri mais Hyunjin compris ce qu'il voulait dire.
- J'étais dans la masse et il était trop concentré à tirer devant et à pas regarder une fois derrière lui. Puis si tu veux mon avis, y'aura au pire deux cent morts, voir moins.
Suite à ces mots Jeongin explosa, c'était la goute de trop pour le moment, il n'avait toujours pas digéré l'information de ces parents, il avait une grosse boule au ventre depuis ce matin qui ne voulais pas partir et voilà maintenant que le lycée peut mourir ou exploser à tout moment.
- Prometez moi de ne pas mourir s'il vous plait, je me relèverai jamais si non, je vous aimes partez pas, pas sans moi. Si quelqu'un doit mourir aujourd'hui c'est moi et juste moi, ils l'on toujours dit les autres. Moi mais pas vous s'il vous plaît. Sanglota le petit.
- Calme toi Yang Jeongin personne de nous quatres vas mourir aujourd'hui tu m'entends ? Finir traumatiser c'est sur, ça sera pas facile mais tout les quatres, on vas y arriver. En plus il y a très peut de chance que le gars arrive à cet endroit donc calme. Mais les larmes sur les joue trahissaient les dire de jisung. Il avait beau dire des choses comme ça, c'était lui qui avait le plus peur.
Minho.
Puis d'un coup, plus rien, juste des pleurs et des sirènes. Deux sortes de sirènes, celle de la police et celles des ambulances, cependant aucun élèves ne bouga, paralysés par la peur, et c'était plus que compréhensif. Jisung, qui s'inquiétait pour son copain était maintenant le seul debout, suivit pars d'autres et d'autres. Son regard chercha celui de son ame-sœur dans toute la sale, sans succès.
Le cœur de Jisung commençait a se briser rien qu'en l'imaginant peut être dans le haul principal. Jisung et les deux amis marchèrent dans le couloir, en direction du casier de Minho, espérant voir ça tête.
- Quand je suis passé pour vous rejoindre je l'ai pas vu au sol, même en connaissant que très peut Minho je sais qu'il ne peut pas mourir comme ça, il voudra pas. Dit Hyunjin qui versait quand même de larmes silencieuse. Moi je suis sur qu'il nous attend ou qu'il nous cherche aussi il peux pas mourir, pas Minho pas lui.
_________________________
Alala ce fameux chapitre 10..
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Fanfiction𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...