Chapitre 15 : Ji' vien m'aider
C.B_97
Hey l'enfant :)
✔️Pendant les jours qui suivaient leur rencontre, Chan et Jeongin c'étaient beaucoup rapprochés. Ils ne passaient pas un jour sans que les deux se parlent.
MaknaeOnTop
Salut le presque adulte
✔️C.B_97
Je me disais, tu voudrais pas qu'on se voit aujourd'hui ?
✔️MaknaeOnTop
Mmmh
✔️MaknaeOnTop
Pourquoi pas, dis moi juste où et je te rejoins, maintenant si tu veux :)
✔️C.B_97
J'aimerais te montrer un truc chez moi, je t'envoie mon adresse dans 10 minutes, je revien <3
✔️MaknaeOnTop
dacc à toute <3
✔️Jeongin releva la tête de son téléphone, un grand sourire aux lèvres et alla se préparer.
Ce que Chan allait lui montrer ? Il s'en fichait pas mal enfaîte. L'idée de revoir Chan lui avait refait ça journée, même si elle venait de commencer.
Une foie préparer, il regarda l'adresse sur son téléphone et partis en direction de chez l'australien.
Ils se parlèrent encore pars messages sur le trajet et une foie arrivé, Chris l'attendait déjà dehors. Jeongin passa le petit portail de son jardin et se fit accueillir pars une petite boule de poil blanche et marron.
- C'est toi Berry, la seule femme ou Chan est tombé amoureux ? Dit il tout en s'approchant du propriétaire,
Chan rigola tout en faisant renter Jeongin et Berry dans la maison.
- Tu veux boire quelque chose en attendant midi l'enfant ?
- Non c'est bon, tu voulait me montrer quelque chose non ?
- Oui oui, patience je me fait un café et je te montre,
Il fit son café et invita Jeongin à aller dans ça chambre. Il avait son ordinateur allumé sur quelque chose d'incompréhensible. A la vu de l'incompréhension du petit, Chan rigola.
- C'est pas vraiment montrer, plutôt écouter enfaîte, Il attandi l'acquesement de Jeongin pour continuer, je t'ai dit que je faisais de la musique, aujourd'hui je voulais m'ouvrir à toi en te la faisant écouter.
Jeongin était vraiment touché pars les dires de Chris, c'est pas tout les jours qu'on montre une partie de soit comme la musique à quelqu'un.
- J'en ai deux à te faire écouter en priorité, la première s'appelle connected et la deuxième, que je pense que tu vas beaucoup aimer, n'a pas encore de nom.
Dès les premières note de la musique, Jeongin pouvait tout de suite retrouver Chan dedant, bien que la chanson soit totalement en anglais, il pouvait comprendre quelques paroles. Une fois la chanson terminée, Chan regarda Jeongin lui demandant silencieusement de dire quelque chose.
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Fanfiction𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...