XIV

35 3 0
                                    

Chapitre 14 : A bon ? C'est toi l'hétéro ?

La journée de la petite fête arriva très vite. Jeongin se dirigeait chez Seungmin. Il était habillé d'un cargo en tuile parachute et d'une chemise verte, ça faisait habiller mais pas trop, le compromis parfait !

Arrivé chez Seungmin, il vit
une personne qu'il ne connaissait pas toquer à la porte, il se dépêcha de lui dire bonjour. L'homme en face de lui étais légèrement plus petit que Jeongin, il avait de magnifiques cheveux blond bouclés qui le rendait très beau. Mais le plus craquant dans tout ça, c'était le sourir qu'il donna à Jeongin, de magnifiques fossettes decoraient son visage ce qui lui donnait un air dragueur, comment Minho pouvait dire que cet homme était célibataire ? Il avait pourtant tout pour lui niveau physique.

Après quelques secondes à attendre, Seungmin vint ouvrir la porte, accompagné de Minho qui devait être arrivé plus tôt.

- Salut Chris, comment ça vas ? Dit Minho, dousculant Seungmin pour prendre Chris dans une étreinte.

- Hello Minho, ça vas et toi ? Et avec Jisung comment ça vas ?

Les deux ami continuent de parler tout en rentrant dans la maison, une fois dans le salon ils remarquèrent qu'ils étaient les derniers à arriver. Deux autres personnes étaient là, un avec des cheveux blond et noir, lui aussi était beau, comme le dernier d'ailleurs ! Celui ci avait ça couleur naturelle, il était très musclé et il semblait être proche du bicolor.

- Bonjour tout le monde, commença Minho. Je suis le seul avec Ji à tous vous connaître ici mais on a la flemme de vous présenter ! Faites le vous même comme des grands, merci.

Les sept autre pouffèrent avant que le blond prenne la parole.

- Bonjour ! Je m'appelle Chris, Chan si vous préférez, j'ai grandi en Australie. Je sais que je suis le plus vieux ici, J'ai 18 ans.

Chris avait donc 18 ans et était australien. Maintenant qu'il l'ai dit, Jeongin remarqua directement l'aura protectrice de son hyung. Mais il était quand même vachement beau, et ces fossettes... Jeongin pouvait même le comparer à Hyunjin tellement il était beau. Et en parlant du loup..

- Bonjour je suis Hyunjin, je suis arrivé que il y a quelques temps ici, j'ai 17 ans. Dit Hyunjin puis regarda le bicolor à côté de lui.

- Je suis Felix, si vous voulez vraiment pas m'appeller comme ça alors c'est Yongbok, j'ai aussi 17 ans.

Décidément, Minho avait un dont pour avoir de magnifiques amis. Il avait des lunettes rondes et des tache de rousseurs, il donnait l'impression d'un chat avec sa petite tête mignonne envers les autres, puis il tourna la tête vers Minho et la Jeongin semblait dérailler. Ce n'était plus le tout mignon Felix qui parlait à 7 personnes, c'était un Felix qui plaisante avec ces amis, il avait réussi à changer son aura en un regard.

- Bon moi c'est Changbin, j'ai 17 ans, à vous les gosses.

- Bonjour je suis Jeongin, j'ai 16 ans, et heu.. vous êtes tous tombés du ciel pour être magnifiques ou quoi ?! Dit-il sans vraiment s'en rendre compte.

Cette remarque fit rire les trois nouveaux arrivant de la bande et Hyunjin,

- A mon tour ! Seungmin évitez de foutres le feu à mon salon s'il vous plaît, j'ai le même âge que tout le monde sauf Jeongin et Chan.

𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant