II

69 7 0
                                    


Chapitre 2 : Ji, s'il te plaît dit lui.

En arrivant, les deux  ce dirigèrent vers le même endroit, un banc à l'abrit des regard pour rejoindre Minho.

Minho était le seul garçon de l'établissement a être ouvertement LGBT. Han Jisung aimait vraiment Minho, Jeongin se souvient même d'un jour ou Jisung avait vu Minho avec un autre gars et c'était mis dans tout ces états. Suite a ça, il a tout dit sur ces sentiments à Jeongin qui a été très compréhensif. Jisung était à bout et Jeongin a mené sont enquête pour qu'au final, le gars qui étais avec minho était un gars appelé Chan. Il n'y avait aucune chance qu'il se passe plus que de l'amitié entre ces deux la. Après cet accident, Jisung a passer une semaine entière à bouder Minho, si il devait lui parler, il passait toujours pars Jeongin. Jeongin lui, aimait bien Minho, celui-ci ne le chariait pas pour être le plus petit pour le plus grand plaisir de ce dernier.

- C'est pas trop tôt vous deux, Dit le brun.

- Hehe désolé baby. Baby était " Un surnom comme les autres" d'après Jisung. Jeongin c'est fait accoster par son futur crush mais il est pas prêt à l'accepter parce que il était avec Kangdae et sa bande.

- Alors la, Minho regardait Jeongin avec en mélange d'émotions indescriptible. Déjà, je te croyais hétéro mais visiblement non, bienvenue dans le gang. Et de deux, cette bande d'harceleurs sont même pas des gays refoulés, ils cherche juste quelqu'un avec une raison " valide " pour les tabasser. En même temps il fit un signe de guillemets que seul Jisung vu car Jeongin ne faisait seulement qu'écouter car il frappait, de ces bras bâtons, Jisung qui se retenais de rire. Donc tant que ce mystérieux gars traine avec ces brutes, je t'interdis de l'aimer ok bg ?

- Non mais c'est pas vrai ce qu'il a dit, puis je suis bien hétéro, c'est pas parce que je suis jamais tombé amoureux que tu a le droit de faire des supposition du genre Monsieur Lee Jisung. Ce moqua le plus petit. Ce qui avais bien marcher car Jisung était à présent similaire a une tomate.

- Arrête innie ya que Minho qui a le droit de m'appeler comme ça pas vrai ? Dit-il en frappant Jeongin.

- Alors je suis un ami avec des avantage maintenant ? Dit le vrai Lee, un grand sourir narquois sur son visage

Jisung senti ces joues s'enflammés suite à la phrase du plus grand. Jisung n'avait pas qu'un simple crush sur sont aîné, cela faisait maintenant plusieurs années qu'il était sur et certains qu'il l'aimait, du vrai amour, seulement Jeongin connaissait l'existence de cette attirance.

- Bref les cours vont reprendre bye hyung ! Dit le bleuté tirant sont cadet vers l'intérieur. Je vais jamais arrêter de rougir à des choses comme ça sorties de ça bouche, je l'aime Innie, Fit-il quand ils étaient assé loin de l'aîné,

- Han jisung, tu attends quoi pour lui dire déjà ?

- Ahh c'était quoi déjà ?.. Ah oui ! J'attends que Kangdae fasse sont coming-out !

- Bah tu devrais pa- le petit se fit coupé pars une inconnue.

- Eh vous ! Kangdae fait une fête et il invite tout le lycée, ésitez pas à inviter d'autres personne, tant qu'elles sont dans le lycée ça vas ! C'est vendredi soir à partir de 20h30, venez c'est la fête du siècle !! Puis la fille partit laissant les deux amis.

- Moi je dis, c'est juste une fête et y'aura tout le lycée, on y vas Innie. Dit le plus petit de taille.

- Mhhhh ok mais à une seule condition, tu pécho Minho parce qu'il attend que ça et toi aussi.

- Alors ça on en reparle quand je serais bourré parce que la je peux rien te prometre. Dis le bleu en se dirigeant vers la salle de classe.

En arrivant, les garçons virent Hyunjin entouré du groupe de Kangdae, mais le nouveau semblait vraiment très mal a laise de leurs parler. Mais si il avait choisit de rester avec eux c'est qu'il devait être comme eux. Les deux garçons partirent s'assoir et bien sur Jeongin n'évita pas de se prendre un croche pied et quelques insultes, parce que " si non c'est pas drôle".

La sonnerie sonna et tout le monde se mis au travail, sauf deux personnes. Jeongin qui avait pour habitude de révaser dans cette matière avait poser sont regard sur Hyunjin qui dessinais ce qui ressemblait, de loin à une fleur dans son cahier, il fallait dire qu'il avait l'air d'être très doué.

~•💮~•

La semaine passa assé vite, bien sur Kangdae n'ésita pas à frapper plusieurs fois Jeongin mais c'était plus souvent verbal que physique car, comme ça, les preuves sont plus dures à rassembler.

Jeongin rentra chez lui et fit le peut de devoirs qu'il avait. Après les avoirs fait, il décida pour la première fois de la semaine, "regarder" l'instagram de Hyunjin, ce dernier était de plus en plus silencieux et absent dans le groupe de Kangdae et voulais de plus en plus parler à Jisung et Jeongin. Après avoir trouver son insta, Jeongin regarda les postes de Hyunjin, plusieurs attira sont attention. Tout ces postes sauf un était des dessins qu'il avait fait. Le dernier n'étais pas du tout pareil, c'était hyunjin, sur la plage, mais comment on est sur une plage ? Torce nu bien sur.

- Oh putain mais il cache son jeux le gars. Je l'envoi au gars pour qu'ils facent une gay panic ? Le petit refléchisa avant de ce décider.

@MaknaeOntop à envoyer une publication à Gay Kids 🏳️‍🌈

Goquokka
ça vas Innie ? T'avoue enfin ton crush ?
✔️

MaknaeOntop
C'était pour votre gay panic ( surtout Minho qui ne répond pas depuis le début)

AbdoMinho
Désolé Jeongin mais mon cœur est déjà pris pars quelqu'un ça a pas marché 🥰
✔️

Goquokka
Ah bon ? Le chanceux.
✔️

Goquokka
Mais pk ta pris une photo de hyunjin ? En plus j'ai vu t'es même pas abonné
✔️

AbdoMinho
Laisse tomber Ji tu sais comment il est, il stalk les personnes mais l'avoura jamais surtout si c'est un certain Hyunjin
✔️

MaknaeOntop
Quoi ?
✔️

MaknaeOntop

Mais non j'y suis tomber par hasard je vous promet 🥲
✔️

Goquokka
Bien sur et moi je suis hétéro tant que t'y est
✔️

MaknaeOntop
bon je vais bouffer on se retrouve à la soirée les pas het' bye bye 😘
✔️

Après cet échange rapide sur insta, Jeongin s'abilla avec un jean noir et une chemise à carreaux dans les ton bleu/gris puis descendi de sa chambre pour prendre le dîner avec ces parents.

- Alors Innie ? Prêt à draguer des filles ce soir ? Dit la mère du petit.

- Euh pourquoi je devrais draguer d'abord ? Je peut pas juste y aller et faire ce que je veux ? TOUT ce que je veux ?

- Si bien sur tu fais ce que tu veux mais tu ne nous a jamais ramener de filles à la maison je m'inquiète c'est tout. Dit le père

Jeongin soupira, il savait très bien que son père ne fera d'allusions à l'homosexualité sauf si son fils l'est.

- Ah oui, si demain Jisung est la ça veut dire qu'il a trop bu.

- Tu ramène qui tu veux à la maison, faites juste pas trop de bruits. Dit la mère avec beaucoup trop de sous entendu dans ça phrase.

- Bon j'y vais bye bye je vous aimes dormez bien !

Il débarassa sont assiete et parti mettre ces chaussures, des fidèles converses. Les écouteurs dans les oreilles il se diriga vers le cartier riche ou ce situ la maison de Kangdae.

________________________

Voici le chapitre 2 de Flower, j'espère qu'il vous a plus 🥰

𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant