I

109 9 1
                                    

Chapitre 1 : quoi ? Un nouveau ?

[Tw : Harcèlement ]

Aujourd'hui, le réveil de Jeongin sonna à 7h pour sont plus grand cauchemar : faire sa rentré en terminale. Il n'en avais pas du tout envie. Il savait que ça allait recommencer et Jisung, son meilleur ami depuis bien 5 ans maintenant n'allait pas toujours être la pour le défendre et il le savait, il devait se décider à prendre du caractère enfin d'arreter tout ça, ça fait un ans que Jeongin ce dit ça.

Il se leva de son lit pour aller se préparer, Il s'abilla puis alla manger avant de finir de ce préparer. N'habitant pas très loin du lycée, il partit de chez lui à pieds. Les écouteurs dans les oreilles, il ne sentit pas une personne arrivé telle une étoile. Cette personne toujours joyeuse sur qui ont peux toujours compter, l'épaule sur laquelle on peut pleurer tout en étant dans une confiance absolue envers elle, c'était le rôles de Jisung depuis bien longtemps, mais il s'y étais très vite fait car son meilleur ami avait besoin de cette précieuse épaule sur laquelle ce confier.

- Hey innie ça vas ? Dis un bleuet légèrement plus petit que ledit innie qui lui, n'avait pas cacher sa surprise en sursautant.

- Putain Jisung tu m'a fait peur la, Répondit jeongin.

- Yang Jeongin tu vas très vite surveiller ton langage. Mais allez tu viens parce que si on continue comme ça, on vas finir en retard et être en retard le jour de la rentré c'est plus que dommage, Dis le petit au cheveux bleu

- T'a raison sungie aller vien, on y vas, fit Jeongin avant de chuchoté une chose du genre " on peut jamais s'exprimer comme on veut avec lui "

Ainsi les 2 amis partirent en direction du lycée. Arrivé la bas, ils décidèrent comme par télépathie d'aller dans la direction du grand panneau d'affichage à l'entrée du lycée afin de voir dans quelle classe de fous ils seraient pour cette année.

- Alors innie, tu nous a trouvés parce que pas moi, Demanda le bleu le regard stressé et les yeux rivés sur la liste. Mais on a bien rendu le dossier d'inscription à temps et la bonne personne normalement hein ?!

- Ji'... tu regardes dans les letres M la.. et oui on est dans la même classe. Mais tu sais qui c'est Hwang Hyunjin ? Il est nouveau ? Demanda le petit en se redressant.

- Bien sur qu'il est nouveau, et c'est notre pote alors dégage de la connard. Cria presque un homme à la carrure imposante. Puis tu vas vite arrêter de me regarder parce que je serai pas seul à être contend de le défigurer.

- Pars contre je pourrais définitivement me passer de toi dans notre classe, Dit Jisung en se mettant devant Jeongin. Puis t'a pas honte de recruter les nouveaux pour agrandir ton cercle d'harceleurs ?

- T'exagères mon pauvre Jisung, il était d'accord. Hein Hyunjin ?

- Heu oui quoi ? Ledit Hyunjin était surment dans la lune ou pas encore réveiller à ce moment là. Je suppose..

- Bonne chance avec lui Hyunjin. Dis le bleu en emprotant son cadet avec lui. À bientôt sauf si tu deviens un harceleur dans le clan de Kangdae.

Les deux partirent et Hyunjin avanca pour les suives jusqu'a ce que ledit Kangdae le retienne.

- Hyunjin tu vas juste pas avec eux ! Il font les intéressant les premiers jours et après ils deviennent des victimes, si tu pars avec eux t'en deviendra une aussi et je ne me gênerait vraiment pas. Dit kangdae en ce moquant.

𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant