Chapitre 11 : Min ?..
Arrivés devant la rangé de casiers ou était celui de Minho, Jisung commença a trembler, le petit étais souvent la victime de ces tremblements, l'anxiété en était la cause.
- Minho, il est pas là, il est où ? N'arrêtait pas répéter l'amoureux.
- Han Jisung ton homme n'est pas mort arrête de trembler maintenant, il est surment en train de nous chercher. Dit Jeongin. Ce qu'on vas faire, c'est qu'on vas rester ici, devant son casier et on vas l'attendre. Après, les profs vont surment nous renvoyer chez nous et toi, tu vas partir avec lui ok ?
Des bruits de fusils ce firent entendre dans le bâtiment de Minho, tout le monde commença à courrir dans touts les sens pendant que d'autres restait sur place, à pleurer ou pour le cas de Minho, réfléchir.
Jisung. Est-ce que Jisung allait bien ? Était-il loin du tirreur ? Minho savait que ce balader dans les couloirs n'était pas la meilleure des idées surtout quand on n'a aucune information sur Jisung ou même le tirreur. Mais Minho décida d'aider ces camarades, il alla dans le couloir et diriga plusieurs personnes vers des salles vides. Jusqu'à cette personne..
- On vas tous mourrir ça sert à rien de ce battre laissez moi la. Dis un homme brun.
- Tait toi et marche, t'es tout seul ? Tu à personnes avec qui te rassurer ? Dit Minho
- Je suis pas très connu et aimé dans cette école donc non, je suis seul je suppose ?
Le garçon bien que confiant dans ça façon de parler était en fait en plaine crise de pleure, il tremblait et même avec ces grandes lunettes rondes sur son visage, avait du mal à voir devant lui pour cause de ces yeux remplit de liquide salé.
- Je vais rester avec toi, comment tu t'appelle ?
- Tu n'est vraiment pas obliger de rester avec moi j'en vaut pas la peine tu sais..
- Moi c'est Lee Minho et toi ?
- Kim Seungmin.. Dit-il en un souffle.
Les deux garçons arrivèrent devant une salle de classe avec déjà quelques personnes dedant. Certaines en boules, d'autres faisant les cent pas et d'autre pleurant dans les bras de leurs moitié.
Mais Jisung, allait-il bien ?
Minho s'installa en dessous des fenêtres à même le sol et invita son nouvel amis à faire de même, celui ci voyant l'état des autres personnes avait redoubler de larmes et de tremblements.
- Kim, calme toi, on vas pas mourrir aujourd'hui, pourquoi ça serait nous ?
- P-Pourquoi ça serait pas nous d'abord ?
- Écoute et tu comprendra.
On entendait seulement les pleures des personnes de la salle, ce qui voulait sûrement dire que le tireur avait été neutralité. Une personne ouvrit la porte pour sortir et des sirènes ce firent entendrent.
- On est vivant Seungmin, toi comme moi ne sommes pas mort. Alors maintenant tu vas te calmer et après on vas trouver mes amis.
- Merci, t'es mon sauveur Minho.
- C'est normal, allez vien on vas les cherchés maintenant, je suis sûr que tu peux bien t'entendre avez notre maknae. Je te fait une présentation. Le maknae s'appelle Jeongin. Après on à le dernier arrivant il est trop gentil pour ce monde c'est fou. Dit Minho tout en marchant, mais il était en réalité en panique totale. Et après on a Jisung.. C'est mon soleil, mon âme sœur je peux pas m'empêcher de penser à lui à chaque instant de ma vie. Je pense que maintenant qu'on est ensemble je pourrais plus vivre sans lui. Disait toujours Minho, il avait comme des étoiles dans les yeux.
- Comment tu fais pour garder ton calme dans cette situation, la personne que tu aime peut être n'importe ou, y compris dans une ambulance et tu parle comme si il ne c'est jamais rien passé.
- Pour tout te dire Kim, je suis à deux doigt de m'évanouir de peur, stress et autres chose comme ça. Mais je montre l'exemple, c'est moi le plus grand, je les ai vu grandir ces gamins et s'ils me voillent comme ça.. Ça sera plus pareil.
Suite à ces mots, Seungmin s'arreta net de marcher. Minho le remarqua et fit de même et tourna sur ces talon pour faire face à Seungmin qui s'approcha de lui. Face à face, Seungmin pris Minho dans ces bras.
- Minho, peut être que ça ne sera plus comme avant mais tu dois te laisser aller quelques fois, je te promet que ça fait du bien. Si ta situation dégénére avec tes amis ça veut juste dire qu'ils te méritent pas.
- Minho faut être aveugle pour voir que tu fait tout pour ne pas lâcher mais parfois c'est ça qui fait le plus mal, parle en, défoule toi je sais pas mais tout ce que t'a en toi doit sortir si non ça vas te ronger de l'intérieur. Reprit le Kim
- Seungmin... Ta déjà vécu ça hein ?.. Dit Minho tout en se dégagent de l'étrainte de son nouvel ami.
- On peut dire que j'ai déjà vecu une situation qui y ressemble. Mais ça vas mieux je t'en promet, la on se concentre sur toi. Laisse toi aller ya pas de honte à avoir, tout le monde ici est comme ça.
Suite à ça, un silence dans la conversation des deux garçons se fit entendre. Minho se remis à marcher, plus vite cette fois. Seungmin avait-il réussi à faire sortir les émotions enfuis de Minho depuis trop longtemps en seulement quelques simple mots ?
Il est vrai qu'au premiers abords Minho à l'air d'être quelqu'un de très confiant, qui ne laisse pas les gens le juger lui et les êtres qui lui sont cher. Mais en réalité Minho est une éponge humaine, il retient jusqu'au jour où il ne pourra plus et devra soit apprendre à laisser couler, que ça ne le touche plus, ou à s'ésorrer.
Peut être que Seungmin avait appuiller dessus et avait commencé ce long éssorage.Minho était parti dans le but d'être seul, peut être que ne pas prévenir seungmin n'étais pas la bonne idée mais son cerveau avait agit plus vite, il s'était réfugier dans une sale peut aimé des élèves, elle était donc assé calme. Et la, Lee Minho avait enfin craqué à un autre endroit que seul, dans ça chambre.
- Minho ?
____________________BONNE ANNÉE !!
Je vous souhaite une bonne année 2024 mes bebew.Ps :
Je me suis surpasser ce chapitre non ? 🥳 j'avoue qu'il est plus court que les autres..
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Fanfiction𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...