Chapitre 5 : Les gars pourquoi vous étiez pas là..?
[ Tw: Ce chapitre contient du cyber/harcelement ]
@DramaKinG : Drama king en action // La deuxième photo je l'ai juste trouvé belle 🥀
Aimé par SeungDog, AbdoMinho et 269 autres..
@KangDae : Hyunjin tu me dégoûte soit heureux que ton supplice vers la mort commence que demain. 🥰🖕
@Sun__Hi : Je t'avais dit mon cœur de ne pas traîner avec ce batard ! Lundi donne lui une bonne leçon s'il te plaît il me dégoûte 😣🥺
@Goquokka : Mais la deuxième photo pardon monsieur ? Waw 🥀
L'utilisateur a limité l'espace commentaire.
- Ça vas pas recommencer quand même ?.. Pas ça.. Tout sauf ça s'il vous plaît.. Je me sent bien dans ce lycée je veux pas rechanger.
De sont côté, Jeongin avait vu la haine que Hyunjin c'est pris mais n'a pas compris pourquoi.
- Peut être qu'ils vont me laisser tranquille comme ça ?
Le reste de la journée passa assé vite, dans la soirée Jeongin prépara ces affaires pour le lendemain puis alla ce coucher après avoir manger.
•~💮~•
Le lendemain, le réveil de Jeongin sonna et le petit sortit de sont lit avec un mélange de sentiments bizarre. Il avait peur d'y retourner mais en même temps, il voulait savoir pourquoi Hyunjin étais si détesté. Même si il ne voulait pas traîner avec Hyunjin, Jeongin est quand même humain et il se trouve qu'il est plutôt curieux. Alors il allait juste demander à son ami en espérant qu'il ne lui réponde pas d'aller demander à Hyunjin lui même. Jeongin connaissait Jisung et il était sur qu'il allait répondre ça, alors Jeongin n'espérais pas trop car ce n'est pas lui qui vas aller voir le brun pour lui demander.
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Hayran Kurgu𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...