Chapitre 4 : Mais pourquoi lui ?
[ Tw: ce chapitre contient du cyberharcelement ]
Le lendemain, merci l'alcool que tout les lycéen avait bu car, sur les réseaux seulement quelques postes parlaient de la veille. Jeongin c'était réveillé en dernier et faisait partie de ce clan, il ne se souvenait de rien à partir du moment où ils sont aller danser.
Heureusement pour la vie du nouveau couple, Hyunjin était parti et n'avait laisser aucune trace de son passage car, si Jeongin apprenait qu'il avait dormis avec la personne qu'il " déteste" ils seraient séparés et six pieds sous terre à l'heure qu'il est.
Après avoir difficilement ouvert les yeux Jeongin se rendit conte que le couple n'était pas la. Alors il parti dans la cuisine.
- Bonjour tout le monde.. dit le petit
- Oh Innie t'es réveillé enfin ? Dit le bleu.
- Oui je crois.. Il c'est passé quoi hier parce que j'ai oublier.. Fit-il en prenant un médicament pour le mal de tête,
- Alors, hier on est rester jusqu'à la fin de la fête et après on est tout les trois aller chez toi vu que ta maison est plus proche !
- Oh d'accord, je vais prendre mon petit déjeuner.
- Vas y je t'en pris. Dit le plus quand des trois en souriant.
Le petit ne se douta de rien et partit manger dans la salle à manger. Minho s'empressa d'envoyer un message à Hyunjin :
AbdoMinho
Hyunjin plan réussi !
✔️D
ramaKinG
Il se souvient de rien ? Vraiment de rien même pas un doute ??
✔️AbdoMinho
non tu est safe petit gars, dès lundi Jiji essaye de t'intégrer dans le groupe mais je préviens ça vas pas être facile Innie est bcp trop tétu et il peut mettre genre 1 mois à accepter ta présence✔️
DramaKinG
Il était plus gentil quand il était bourré... je crois même qu'on c'est endormi ensemble en se faisant un calin..
✔️AbdoMinho
Bon bonne chance. Jeongin nous appele bye !
❤️- Bon expliquez moi parce que je crois qu'il c'est passé un truc hier entre vous deux
- Ah oui bah on t'a laisser danser pendant que nous sommes aller parler puis on c'est mis ensemble c'est tout. Dit le plus grand qui était, comparé à son copain, pas du tout géné d'en parler.
- Ah d'accord, au fait je fini de manger et je file chez le coiffeur du coup.. Dit le petit.
Il finit donc de manger et alla s'habiller puis il partit chez le coiffeur.
- Bonjour ?..
- Bonjour monsieur, que souhaitez vous faire à vos cheveux ? Dit une coiffeuse.
- J'aimerais faire une coloration si cela est possible s'il vous plaît.
- Oui bien sur, quelle couleurs voulez-vous ? Dit la fille en assaillant Jeongin dans un siège.
- Je voudrais du rose, pas pétant plutôt pastel si vous voyez ce que je veux dire.
La coiffeuse opina et prépara la décoloration puis, une fois finit de poser, lava les cheveux de Jeongin, les sécha et mis la coloration rose.
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Fanfiction𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...