Epilogue : le couple ?
Chan n'arrêtait pas de vouloir contacter Jeongin qui lui, ne répondait pas, ou très peut. Mais bien-sur, il ne pouvait pas fuir indéfiniment, il allait bien devoir un jour parler avec Chan pour tout lui dire.
Mais Jeongin avait peur, il n'avait jamais ressenti l'amour. Il savait qu'il avait aimé ce baisé, mais aimait-il Chan ? Puis avec le temps, il s'était bien rendu compte que Hyunjin ne le laissait pas indifférent non plus. Il se retrouvait dans une impasse et la seule façon d'y sortir était de parler avec les deux consernés.
MaknaeOpTop
Salut Chan, d'abord je suis désolé de pas t'avoir répondu mais j'avais besoin de penser à moi et à nous..
✔️MaknaeOpTop
J'aimerais bien qu'on se vois, ce matin ou cet aprem comme tu veux :)
✔️C.B_97
Chez moi quand tu veux à partir de maintenant, je t'attend.
✔️Jeongin grimaca, Chan était rarement comme ça pars messages mais il s'avait qu'il devait tout mettre au clair avec lui, puis le fera plus tard avec Hyunjin.
Jeongin pris le bus en direction de chez Chan, une foie devant chez lui il se demanda si ce n'était pas mieux qu'il fasse demi-tour, mais c'était trop tard, Chan l'avait déjà vu et l'invita à rentrer.
Une foie a l'intérieur, Chan demanda à Jeongin de l'attendre sur le canapé pendant qu'il prenait des boissons. Une foie revenu, un silence bizarrement agréable c'était mis en place. Jeongin cherchait ses mots, et Chan les attendaient. Il n'allait pas forcer Jeongin de dire les choses.
- Je sais pas par ou commencer, j'avoue, commença-il, Je.. quand on s'est embrassé, je te rassure que c'est rien contre toi ! J'ai vraiment aimer ce baiser.. Mais en y repensant.. Il s'arrêta soudainement,
- Jeongin, tu pourras toujours tout me dire tu le sais ça ? L'autre hôcha la tête, Prend ton temps, s'il te plaît.
Jeongin avait envie de fondre en larmes, Chan était trop gentil pour ce monde,
- En y repensant.. je crois que c'est une autre personne que j'aime, mais je m'en suis rendu compte que grâce à toi.. merci ?.. osa-il,
Chan ne savait pas comment réagir, il avait reparler avec Jisung qui lui avait clairement dit que Jeognin allait surment finir avec Hyunjin, mais il avait quand même espérer avoir ça chance avec Jeongin. Il était triste, bien sur, mais aussi heureux que Jeongin s'ouvre à lui et soit si honnête.
- C'est pas grave ! T'a le droit de pas ressentir le même sentiment que moi et c'est totalement normal ! Dit finalement Chan, Je suis heureux que tu me le dise, et d'avoir aider, derien je suppose ?
Il dit la fin en rigolant, se qui rassura Jeongin, maintenant, il devait aller voir Hyunjin, une toute autre histoire, il quitta la maison de Chan quelques minutes plus tard, en le remerciant.
Il ne demanda même pas à Hyunjin pour ce rendre chez lui. Il arriva devant chez lui puis toqua, et bien sur, c'est Hyunjin qui lui ouvra la porte.
- Jeongin ? T-Tu m'avait pas dis que tu allait passer.
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Fanfiction𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...