Chapitre 6 : Baby, mon cœur ?
Les quatres garçons quittèrent le lycée et partirent chacun de leur côté sauf Jeongin et Hyunjin.
- Mh Jeongin ?.. Osa le plus grand.
- Oui ?
- Il c'est passé quoi la bas exactement ? Je veux dire.. tu étais vraiment en mauvais état il ne c'est rien passé de trop grave ? Il n'avait pas d'arme ?
- Je sais plus ce qu'il c'est passé mais je me suis pas fait violer n'y planter hein c'est juste quelques coup de pieds.
- D'accord si tu le dis..
- On est devant chez moi, merci de m'avoir racompagner je suppose ? Dit le petit qui déverrouillait ça porte.
- Oh non je vien chez toi pour te soigner ou au moins vérifier que tu le fasse correctement. Dit le plus vieux qui entrait déjà dans la maison de l'autre. Tu me fait visiter et après je ou tu te soigne ça te vas ?
- je crois que j'ai pas tellement le choix.. Fit le rosé avant de ce déchausser et de faire "visiter" Hyunjin qui re-découvrait juste les pièces.
- Bon tu te soigne seul ou ta besoin d'aide ?
Le petit réfléchit un petit moment.
- J'ai sûrement des blessures dans le dos que je ne vois pas donc oui j'aurais besoin d'aide s'il te plaît hyung.
- D'accord mais s'il te plaît, tout sauf hyung ça me gêne plus qu'autres choses.
Jeongin vit la, la parfaite opportunité de faire une blague pour voir comment son aînée allais réagir.
- D'accord baby ! Dit donc Jeongin avec son fidel regard à moitié joueur et dragueur.
Le plus grand s'étouffa avec ça salive avant de répondre :
- C'est bien mon cœur, je préfère ça. Dit le grand d'un air joueur avant de redevenir sérieux. Mais maintenant t'enleve ton t-shirt que je te mette de la crème sicatrisante dans le dos.
Jeongin se senti rougir a cause du surnom. A vrai dire ça ne le dérangeait pas du tout, c'était mignon et amusant. Mais il n'avait pas penser devoir se trouver torce-nu devant lui. Cependant, il sentait bien qu'il avait mal donc enleva son t-shirt, bien sur sans éviter la douleur.
- Baby évite d'appuyer trop fort sur mes blessures ça fait mal s'il te plaît..
Hyunjin laissa un rire sortir de ça bouche avant de s'appliquer à ça tâche, Jeongin était remplis de bleu déjà bien formés se qui choqua Hyunjin. Il pris de la crème sur le bout de son doigt avant d'en appliquer sur son cadet qui lui, ce cambra à la rencontré entre le froid de la crème et son dos.
- Désolé Jeongin ça vas ? Demanda le plus grand.
- Oui ça vas c'est juste un peut froid.. Répondit le petit en riant.
Hyunjin rigola aussi avant de se reconsentrer sur ça tâche. Une fois fini le plus vieux éssuilla son doigt plein de crème sur le torce de Jeongin qui a eu pour réaction de ne pas en avoir à part lever les yeux au ciel.
- Enfaîte je suis trop beau donc tu veux aussi me mettre de la crème sur mon torce c'est ça ? Ria le plus jeune
- Et si c'était ça ? Chuchota presque Hyunjin qui remettrais de la crème sur son doigt pour en mettre sur les blessures au torce du plus petit.
- Si c'est le cas mes abdos invisibles sont à toi baby. Répondit a son tour Jeongin dans l'oreille du plus vieux.
Ledit "baby" s'arrêta pour vite observer son vis-à-vis qui avait une tête a la fois joueuse, sérieuse et drageuse. Hyunjin espèra que sur le moment il n'était pas rouge comme une tomate.
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Fanfiction𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...