Chapitre 13 : Deux semaines.
Jeongin se réveilla et regarda son téléphone. Il souria en voyant que son ami l'avait répondu.
DramaKinG
j'espère que notre amitié pourra rester sans gêne et qu'on puisse toujours tout se dire
Moi aussi je devrais te dire merci
Alors merci pour tout. J'espère aussi que nôtre amitié s'améliore, je conte pas remplacer Ji mais ça me ferait très plaisir d'être à la même place que lui dans ton cœur. 🩶
✔️Il alla sur son groupe d'amis ou Seungmin avait envoyé son adresse et dit qu'ils pouvaient aller chez lui à partir de 10h30 et max 11h. Jeongin sorti de son lit et alla déjeuner puis s'habiller. Aujourd'hui il opta pour un pantalon dans les tons vert et un t-shirt gris oversise manches courtes. Il fini de se préparer puis parti de chez lui.
Il attendi à l'arrêt de bus car la maison de Seungmin était assez loin. Le bus arriva et Jeongin monta dedant. Il allait pour s'assoir quand il vu une tête familière.
- Oh salut Hyunjin !
Hyunjin releva la tête et en voyant Jeongin tout en enlevant son écouteur.
- Vien t'asseoir !
Le petit obéit et une foie assit, Hyunjin lui enfonca son écouteur dans l'oreille. Ils parlèrent pendant tout le voyage jusqu'à la maison de Seungmin.
- Mais je te dis qu'il est dans le gang vu qu'il a même pas réagit au nom du groupe !
- Oui bon c'est notre arrêt Hyung. Dit le petit en se levant. Puis rien te dit qu'il était juste trop intimidé pour faire une remarque.
Le grand le suit hors du bus en opinant les dires du plus jeune.
Il arrivèrent devant la maison de Seungmin qui semblait déjà bien animé. Jeongin sonna et Seungmin vin ouvrir.
- Jisung c'est un zoo à lui tout seul pourquoi j'ai accepté de lui donner du café ?
Les deux nouveaux arrivant rigolèrent et entrèrent. Arrivés dans le salon ils conprenèrent se qu'était le " zoo "
Minho étais assis sur le canapé la tête entre les mains et Jisung étais en train de chanter et dancer, si les cris qu'il faisait pouvaient être considéré comme du chant.
- Ah oui.. le rosé réfléchi un petit moment avant de reprendre la parole. Ya trois possibilités : soit on fait appel à Lino soit on met du classique soit on l'assome.
Hyunjin et Seungmin semblèrent intrigués par l'option " Lino " et Jeongin suggéra de montre cette option.
Minho se leva et marcha jusqu'à Jisung et était à présent en train de faire une hight note. Minho le tourna vers lui et le fixa en mettant ces main sur ses épaules. Jisung fini par plonger son regard dans celui de Minho ce qui le calma directement.
Les trois autres étaient en train de regarder la scène.- Arrêtez de me rappeler que je suis célibataire les gars. Dit le plus petit
- On peut remédier à ça mon cœur si tu veux.
- Non merci baby je passe mon tour. Dit le petit en passant son visage à quelques centimètres de celui de Hyunjin.
Pendant ce temps, Minho et Jisung, qui était à présent calme, avaient observer la scène.
- C'est pas très hétéro tout ça.
- Nous on dis ça on dit rien mais ya dragerie ici.
Les deux ce lancèrent un regard complice avant d'éclater de rire. Les trois autres dans la pièce ne tardèrent pas à les rejoindres.
Après un long débat, ils décidèrent de lancer un film. Mais Seungmin en avait décidé autrement.
- Mais Jeongin et Hyunjin, comment vous êtes devenu amis ?
- C'est une assé longue histoire qui implique de l'alcool, beaucoup d'alcool. Jeongin ne connais même pas cette histoire je crois.
- Oui c'est vrai qu'on m'a jamais raconté.
- Okay père castor Hyunjin dans la place. Dit-il en faisant pause au film. Alors, c'était à la fête de kangdae. Notre fidel minsung voulait parler et en tant que bon parent, ils on emmener Innie sur la piste de dance. Les deux plus petit écoutaient avec grand intérêt. Et je dansait sur la piste du genre y'avais un cercle autour de moi. On était bourré et on a commencer a dancer ensemble pendant que Ji et Min étaient en haut. Après ya un jeu d'alcool qui c'est lancé et c'est la ou ils ont découvert que j'étais gay, et on est reparti tous chez Jeongin. Le minsung on dormis sur le matelas et moi avec Innie et j'avais jamais reçu autant de câlin cette nuit là. Le rosé se sentit rougir en sentant le regard du plus grand sur lui tout en racontant cette histoire. Le matin je me suis réveillé tôt et je suis partit en laissant aucune trace de mon passage.
- J'ai fait ça moi ?
- L'alcool change les gens bébé, tu rebois quand tu veux, j'aime les câlin.
Les garçons se mirent a rigoler mais l'idée de faire une petite soirée revin très vite comme sujet principal.
- On peut faire ça se week-end les gars. On invite que des potes qui pourraient s'entendre avec tout le monde ici et puis voilà.
- Je suis pas contre, j'ai trois potes à vous faire découvrir je pense que le courant passera vite. Dit le plus grand
- Je suppose que ça se refait chez moi ? Demanda Seungmin.
- Évidemment ta vu la taille de ton salon mec ?
- Donc on fait ça chez moi ce week-end et on sera un peut près huit c'est ça ? Demanda Seungmin.
- Ta tout compris Seungminnie bravo. Répondit Hyunjin
- Mais Minho tu vas ramener quel ami du coup ?
- Ah ça, vous les rencontrerez sur place. Je vais rien dire maintenant.
- Même pas à moi, ton copain ?
- Bon ok, je vais vous dire une chose. Il se peut que aucun des trois soit hétéro et en couple, vous avez la voie libre.
- C'est une réunion gay enfaîte. Fit remarquer Hyunjin.
- Je suis toujours hétéro baby je sais que je suis beau mais t'emporte pas, Ri le petit.
- Ça vas les chevilles mon cœur ?
Les deux rigolaient dans leurs coin pendant que leurs amis regardaient la scène en se parlant :
- Je donne deux semaines, si y'en à pas un qui tombe amoureux je vous paye un Macdonald. Dit Jisung
- Tu rigole dans deux semaines ils vont se mettre ensembles ya aucun doute à avoir. Et Hyunjin est déjà amoureux j'en suis sur. Répondit Minho.
- Mais Jeongin a pas des parents genre super homophobe ?
-Si si, mais ces deux là, couple ou pas, ça sera pour la vie.
Suite à leurs discussions, la journée continua les une foie fini, les garçons rentrèrent tous chez eux.
_________________
Voilà le chapitre 13 :)
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Fanfiction𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...