Chapitre 12 : Le sauveur hein ?
Minho leva la tête et, sous ces yeux remplit d'eau salé, se trouvait Jisung, le visage rouge, lui aussi avait pleurer, mais il était la, en vie.
- Quesqu'il y a mon cœur ? Pourquoi tu pleure ? Dit Jisung tout en se raprochant de Minho pour le prendre dans ces bras.
- Je.. J'ai tellement eu peur que quelque chose te soit arrivé, j'ai pas eu la force de te rejoindre quand ça a commencé désolé.. Dit Minho entre deux sanglots.
- C'est pas grave mon cœur. Je suis la maintenant, je suis pas mort. Ni moi, ni Jeongin, ni Hyunjin.
Jisung, qui avait Minho dans les bras entendi des pas se rapprocher.
- Minho ? Dit Seugmin
- T'es qui toi ?
- Je suis un nouvel amis à Minho et toi tu dois être Jisung ? J'ai beaucoup entendu parler de toi !
- Les gars on peux sortir ?.. je veux rentrer chez moi maintenant. Dit Jeongin d'une petite voix.
Jeongin sorti de la salle en premier, les autres garçons sortirent peut après lui. Jisung et Minho se tenait fermement la main, comme si l'autre pouvait partir à tout moment.
Arrivés devant le portail, on pouvait voir beaucoup d'ambulance, le directeur parler avec la police et quelques élèves parler ou pleurer.
- Merci beaucoup Minho. Je pars par la.
- Derien Seugmin, nous avec Ji on vas pars la.
Seungmin partit d'un côté et les quatres autres de l'autre. Peut après, Jisung et Minho partirent en direction de la maison du plus jeune. Jeongin et Hyunjin c'étaient arrêtés de marcher et se regardèrent.
- Mes géniteurs sont pas là tu peux venir ?..
- Avec plaisir mon ange.
Du côté du couple, les deux marchait sans se dire un mot. C'est Jisung qui les sortis du silence.
- J'aime pas trop Seugmin, je le trouve trop collant il en a que pour toi et avec se qu'il vien de se passer je vais avoir du mal à le blérer.
- Sungie t'inquiète pas, ya pas tout le monde qui est LGBT. Puis c'est normal avec ce qu'il vien d'arriver. Il était en panique totale quand je l'ai vu, j'allais pas le laisser comme ça.
- Si, t'aurait pu.
Arrivés à la maison de Jeongin, les garçons se déchaussèrent et partirent directement dans la chambre du plus jeune. Hyunjin s'asseya sur le lit contre le mur et Jeongin ce mis entre ces jambes, le dos collé contre son torce.
- Ça vas ? Demanda Hyunjin.
- Honnêtement ? Non, et toi ?
- J'ai crus mourir. Mais ça vas un peut mieux maintenant.
- J'avoue que j'ai un peut eu peur pour toi au début. Je pense que mon état aurait été pire si tu nous aurait pas rejoint.
Hyunjin senti son regard se troubler, il avait évité de peut la mort. Il s'en rendait compte que maintenant.
- Au fait, l'autre jour quand t'es vennu, ma mère a adoré, j'avoue que elle aussi a succomber à l'effet Jeongin.
VOUS LISEZ
𝙵𝚕𝚘𝚠𝚎𝚛𝚜 - 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
Hayran Kurgu𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗, 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚕𝚢𝚌é𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚍'𝚑𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 à 𝚞𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛é𝚎 𝚘ù 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕�...