○▪︎ 9 ▪︎○ Ce qui peut nous rendre libre

41 13 17
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


○▪︎ Le ciel bleu parsemé de nuages semblable à une barbe à papa aux teintes cristallines reflète une ambiance enfantine. Dragons crachant du feu et petits chiens galopants se partagent l'écran infini de l'imaginaire.

Cela me rappelle ces fois où, lorsque l'on était gamins, on passait notre après midi allongé dans l'herbe avec Deku. Nous créant ainsi un monde peuplé de fantaisie dans les amas de coton blanchâtres.

Une note de douce nostalgie me submerge et en croisant mon reflet dans le miroir, j'y aperçois un sourire placé là par inadvertance. Levant les yeux au ciel pour me convaincre moi-même de la niaiserie de mes pensées, j'enfile un gros sweat pour affronter la fraîcheur de l'extérieur.

Retrouvant Hitoshi près de la gare, je me vois ralentir le pas pour profiter de la vision qui s'offre à moi. Il vrai que la saison estivale est agréable pour profiter de la douceur de sa peau, mais le froid approchant l'oblige à se camoufler dans un jean bien moulant accompagné de chaussures montantes à l'allure punk et d'une veste retro lui donnant un style atypique à souhait. Si à cela on rajoute sa coupe de cheveux à la teinte décalée et le tracé noir cernant ses yeux, je dirais que je dois être entrain de baver.

J'ai d'ailleurs été repéré car le dit compagnon s'approche actuellement de moi, un regard interrogateur sur le visage. Sa voix monotone glisse sur la brise jusqu'à mes oreilles.

- Il y a un problème ? Tu fais une tête étrange

- Absolument aucun. J'te trouvais juste beau sapé comme ça

Les rougeurs qui apparaissent sur ces joues dénotent grandement avec son air blasé habituel ce qui me fait étouffer un rire. Un ton réprobateur sonne dans sa voix mais sa petite mine gênée gâche l'effet qu'il essaye de donner à ses propos.

- Si tu es là pour te moquer de moi, autant faire demi-tour

Je lui offre un baiser comme réponse avant de le serrer contre moi pour inspirer une bouffée de son odeur si plaisante. Séance tendresse obtenue, j'attrape sa main pour sauter dans le métro direction le centre commercial.

Je ne suis pas très friand de ce genre de lieu, Hitoshi non plus d'ailleurs, mais pour sa célébration favorite je crois même qu'il serait capable de franchir une foule de personnes hystériques. Alors, bon petit ami que je suis, j'ai cédé à son caprice de déguisements communs pour la grande soirée Halloween organisée par le lycée.

Oui, moi, Katsuki Bakugo, vais aller à une soirée déguisée. Mon propre comportement me déconcerte, mais on s'y habitue à la longue.

Arrivé dans la boutique d'art créatif, car il faut les faire nous même nos costumes sinon ça vaut pas le coup m'a t-on dit, je fais face à un Hitoshi surexcité. Bon, à sa façon entendons le, mais quand on le connaît, on voit la légère différence.

○▪︎ Envol ▪︎○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant