○▪︎ 12 ▪︎○ Ce que nous pouvons être

45 14 10
                                    

○▪︎ La période des illuminations et des chansons aux notes festives ayant laissée place au renouveau, c'est une ambiance douce et limpide qui plane sur les rues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

○▪︎ La période des illuminations et des chansons aux notes festives ayant laissée place au renouveau, c'est une ambiance douce et limpide qui plane sur les rues. La nature peinant encore à sortir de son hibernation, quelques petites brindilles se tentent tout de même à pointer le bout de leur nez. Le soleil en pleine forme ne laisse sur son passage que de minuscules amas blanchâtres, cachés là où de petites mains enfantines ne peuvent les atteindre.

Le rythme ayant repris son train habituel, nous avons retrouvé le chemin du lycée quelque peu fatigué de cette période de l'année enjouée. De nouveau en cours depuis une semaine, c'est avec une grande impatience que chacun attendait déjà le week-end.

Profitant d'une grasse matinée bien méritée, c'est avec une excitation grandissante que j'attends mon rendez vous avec Katchan en début d'après midi. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas enfilé des patins, la dernière fois devait d'ailleurs être en sa compagnie, pour dire le nombres d'années qui s'est écoulées depuis.

Sa chevelure hirsute se frayant un passage entre les mailles de son bonnet frisonne dans le petit vent frisquet. Ses yeux viennent me transpercer dès qu'il m'aperçoit, créant en moi ce sentiment si agréable. Sa démarche tout aussi lourde qu'étrangement hypnotisante le guide jusqu'à mes lèvres où il y dépose un baiser appuyé.

Je viens me blottir aux creux de ses bras un court instant avant que sa voix grave ne me fasse tressaillir de bien être.

- Yo Deku, prêt pour te retrouver le cul sur la glace ?

- Katchan ! C'est pas gentil ça ! Je suis sûr que je sais toujours en faire d'abord !

Bon, je me suis légèrement avancé dans mes propos, car c'est les jambes flageolantes que je rejoins mon compagnon moqueur. Je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage tout le long de l'après midi et finis avec les fesses gelées à force de les utiliser comme coussins amortisseurs de chutes.

Bredouillant ma frustration tel un gamin, je me mets à frisonner en retrouvant l'air extérieur tout aussi frais que celui planant au dessus de la couche de glace. Une main vient enserrer mes doigts congelés tandis que l'autre me tend un gant tout chaud. Le sourire tendre qu'il m'offre avec ce geste me fait frémir de bonheur.

Tout fier, je me fais inviter dans un petit salon de thé proposant pâtisseries et boissons bien chaudes, le spot idéal après cette séance rafraichissante. Parlant de tout et de rien, effleurant la peau de l'autre dans un contact du bout des doigts, les heures défilent au rythme du soleil plongeant dans le sommeil.

J'aime tellement ces moments passés avec lui. Ils me comblent de bonheurs et de joie. Je retrouve nostalgiquement mon Katchan et le découvre toujours plus tendre et affectueux. Que demander de plus ?

~○~▪︎~○~▪︎~○~▪︎~○~

Une des journées les plus magnifiques de mon existence est sur le point de débuter.

○▪︎ Envol ▪︎○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant